aidez moi à être une motivewoman!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

aidez moi à être une motivewoman!!!!

Message non lupar elo55 » Ven Mar 28, 2008 10:52 pm

Salut à tout le monde, j'ai 27ans..... Un gros problème: MOI
J'ai eu trois enfants avec des grossesses et des prises de poids assez importantes (26kg, 19kg, 18kg), je n'ai évidemment pas tout perdu, j'ai 27kilos de trop, et je désespère de les perdre... Ca devient vraiment vital, moralement mais aussi physiquement, je suis super essouflée, je ne peux rien faire de trop sportif avec mes enfants.... Je crois que si je trouve quelqu'un de motivée qui m'aide et me soutient, tout sera plus agréable et plus facile!!
Merci
elo55
Régimeur débutant

bonsoir

Message non lupar chachoune » Ven Mar 28, 2008 11:01 pm

moi j'ai 23 ans, marié, un petit garçon de 3 mois et 10kg a perdre si tu veux je peux être là pour te soutenir dans ta démarche, et t'encourager un maximun, bon courage dans ta bonne résolution

bisous maiwen
chachoune
Régimeur régulier

Message non lupar elo55 » Ven Mar 28, 2008 11:03 pm

ouiiiiiiiii, biensur, j'aimerais que tu m'aides... Je me dis chaque jour, demain je commence mon régime, mais chaque matin, je me dis, bofff, allez on vera demain... Je crois que si je commence réellement, je prendrais la machine en route!
elo55
Régimeur débutant

avec plaisir

Message non lupar chachoune » Ven Mar 28, 2008 11:11 pm

c'est avec plaisir que je t'aiderai, je vais voir un nutritionniste le 8 avril pour qu'il m'aide a mieux manger et perdre 10kg, là j'essaye de manger correctement légumes a fond mais je t'avouerai que j'ai un petit craqué aujourd"hui, mais fini car j'achète plus de cochonneries je serais moins tenté comme ça!

courage courage, motivation action!!!!!
chachoune
Régimeur régulier

Message non lupar elo55 » Ven Mar 28, 2008 11:20 pm

ben écoute moi, je te dis ::: je commence demain matin, on verra... pour les cochonneries, moi je suis quasi obligée d'en acheter jai 3 enfants de 6 ans, 4ans, et 16mois;... mais bon deja en arretant le grignotage, et tout ce qui est friture et sucré.. allez motivation!!!!! merci.. a demain!
elo55
Régimeur débutant

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 29, 2008 8:56 am

bienvenue elo55 !!
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar elo55 » Sam Mar 29, 2008 11:15 am

ce matin, j'ai mangé une tranche de pain de mie.... et c'est tout!!!
pourtant il y avait le carnaval de l'école et des crêpes a vendre... J'en ai acheté mais juste pour mes enfants... A midi, je ne sais pas encore ce que je vais mangé, mais j'avoue que je n'ai pas plus faim que ca. j'adore manger du pain frais, même sans rien dedans, est ce que c'est bien ou pas?
elo55
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime