salut! hier j'ai écrit sur mon journal et l'envoi a foiré! tsss!!
bon ce matin pesée: 64.8... euh... c'était pas censé descendre à mon retour????????????????????
je n'ai pas repris le sport! samedi soir mr brioche m'a emmené au resto en amoureux, j'ai du mangé un truc pas net: à 2h30 du mat, je me suis réveillée en sursaut avec palpitations, nausées, vertiges rotatoires horrible, je sentais que j'allais m'évanouir, vers 3h j'ai rampé jusqu'au lit de mon fils pour qu'il prévienne ma mère de m'apporter des médicaments contre les palpitations! j'étais mal jusqu'à lundi, mais même si ça va mieux, quand je fais quelques efforts, que je bouge vite j'ai le cœur qui se met à galoper, et un peu de vertiges, je suis sujette aux malaises vagaux alors j'évite le sport jusqu'à lundi je pense, histoire de laisser mon corps bien récupérer!
sinon côté alimentation je n'arrive pas encore à être sérieuse!! toujours des gouters un peu trop copieux, et des déjeuners où je sors de table avec la sensation de "trop"!!!
oui karinelu sur mes hanches et mon ventre ce sont les gâteaux et bonbons qui s'inscrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma mère m'a dit quand j'étais chez elle: t'es large!!!!(avec un air effrayé!
) t'as vraiment un gros derrière!!! je vais prendre toutes tes jolies robes si ça continue! et elle s'est marré! (et moi aussi
!!)
c'est la plus stricte vérité!!!! faut vraiment je reparte à la baisse!
allez les filles! je dois "encore" perdre 5 kilos pour les fêtes!! ce titre de post me porte la poisse!
côté maison ça a bien avancé! ils ont fait les enduits et l'étanchéité! la semaine prochaine il y aura l'escalier qui mène au jardin c'est cool de voir son nid prendre forme!!
bonje vais préparer une tarte aux pommes frangipanes, je suis invitée ce midi je ramène le dessert!