De rien !
Merci pour le conseil, même si c'est la méthode que j'utilise déjà, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre qui passe par là, sait-on jamais
Pour l'advil ça m'est interdit car je prends déjà un anti-inflammatoire pour une maladie chronique de manière assez régulière. Mais t'en fais pas, ça commence à s'améliorer même si la nuit précédente j'ai eu droit au nez qui coule en plus.
Au moins j'ai pu être en état de fonctionner aujourd'hui, on a pu aller au salon du vin et de la gastronomie qui se tenait dans la ville voisine.
Chéri a craqué en voyant toute la bonne nourriture proposée, du coup on a mangé sur place le midi, du coup alimentation pas du tout régime
Une tranche de pain et quelques tranches de charcuterie corse
Aligot et saucisse pour moi (ça fait des années que j'en entend parler et là c'était l'occasion de goûter) ... Une tuerie.
Mon chéri, lui, a opté pour des ravioles au foie gras.
... Et il m'a tentée avec sa crêpe bretonne juste après ! xD
Du coup il m'en a pris une au sucre-coco-banane (et on est repartis avec la liste du chef pour ses pâtes à crêpes!).
500g de farine, 200g de sucre, 1/2l de lait, 1/2l d'eau, et C'EST TOUT.
Ce soir :
Un peu de roquette, un peu d'oignon rouge, huile, vinaigre.
Un yaourt aux morceaux de mûre pour le dessert ... Et 1 carré de chocolat noir aux zestes de citron vert.