merci les filles pour votre soutien.
Ma belle mère a subi une première opération afin de poser une dérivation du liquide du cerveau vers le reste du corps.
Du coup elle a récupéré en énergie (truc de dingue en24h ce que cela a changé). Néanmoins, elle est toujours désorientée et est même devenue agressive envers nous quand on lui disait que non elle n'avait pas pu faire ci ou faire ça. Elle mélange réalité et virtuel et des évènements qui se sont passés il y a plusieurs mois avec le présent. BREF, pas facile.
Mon beau père et ma belle soeur vont rencontrer le chir aujourd"hui... On espère en savoir plus. Comme depuis 10 jours on est toujours dans le flou. On ne sait pas ce qui bloque le liquide...Mais on se rapproche de plus en plus de la tumeur...
Ils ont prévu un scan de l'intégralité du corps en plus.
Pour les menus : très simple : riz jambon. Je ne sais pas à partir de quand réintroduire de la nourriture variée... ptetre qu'on va essayer un peu ce soir.. ou demain..
Niveau poids : extase : 65.8. L'idéal serait de ne pas reprendre trop de poids car je vous rappelle que mon objectif est 65 kilos
On reprend la routine boulot-hosto-dodo....