objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 01, 2017 5:48 pm

Tout à fait d'accord avec brioche moelleuse j'ai beaucoup prie à Lourdes . Je n'y allais pas pour ça mais j'ai prié notamment pour une personne qui galère autour de moi et elle vient de décrocher un travail donc ça m'a fait quelque chose!!! Miracle ou pas ça ne coûte rien!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Nov 02, 2017 8:54 am

merci les filles pour votre soutien.
Ma belle mère a subi une première opération afin de poser une dérivation du liquide du cerveau vers le reste du corps.
Du coup elle a récupéré en énergie (truc de dingue en24h ce que cela a changé). Néanmoins, elle est toujours désorientée et est même devenue agressive envers nous quand on lui disait que non elle n'avait pas pu faire ci ou faire ça. Elle mélange réalité et virtuel et des évènements qui se sont passés il y a plusieurs mois avec le présent. BREF, pas facile.

Mon beau père et ma belle soeur vont rencontrer le chir aujourd"hui... On espère en savoir plus. Comme depuis 10 jours on est toujours dans le flou. On ne sait pas ce qui bloque le liquide...Mais on se rapproche de plus en plus de la tumeur... :-( Ils ont prévu un scan de l'intégralité du corps en plus.

Pour les menus : très simple : riz jambon. Je ne sais pas à partir de quand réintroduire de la nourriture variée... ptetre qu'on va essayer un peu ce soir.. ou demain..
Niveau poids : extase : 65.8. L'idéal serait de ne pas reprendre trop de poids car je vous rappelle que mon objectif est 65 kilos ;-)

On reprend la routine boulot-hosto-dodo....
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 02, 2017 9:16 am

et bien c'est un truc de fou tout ca dit dont ...

j'espere que le chir va les "éclairer" un peu plus

bon courage

pour les repas fais au mieux tu as surement autre chose a faire que de cuisiner a fond!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar katniss » Jeu Nov 02, 2017 9:39 am

Et bien, c'est bien mystérieux ce dont souffre ta belle-mère, j'espère qu'ils vont vite trouver et que cela ne sera pas "trop" grave. Bon courage en tout cas.
C'est bien pour le poids, faut remanger sans excès pour ne pas reprendre aussitôt ce que tu as perdu. Mais bon, souvent avec les gastros, c'est de l'eau que l'on perd.
Bonne journée.
katniss
Régimeur régulier

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 03, 2017 8:27 am

C'est bien si il y a deja un petit mieux chez ta belle mere, on garde les doigts croisés pour que ça ne soit pas une tumeur

Pour la nourriture il faut vraiment que tu ecoute ton corps pour savoir quand reintroduire les aliments plus riches, je mange surtout pas quelque chose qui ne te tente pas trop tu risques de repartir dans les nausées
Et pour le sport laisse tomber pour le moment jepense qu'entre les allers retours a l'hopital et la gastro tu dois pas avoir assez d'energie pour ça!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 10:38 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: je reviens par là et je vois quoi que tu y es presque arrivé à ton objectif .... wahou trop contente pour toi et en plus je t'ai vu dans ta robe en 38 ... trop jolie ... génialissime!!!
Par contre je suis désolé pour ta belle-mère J'espère que vous allez vite savoir ce qu'elle a et que cela ne soit pas une tumeur. Bon courage à ta belle-famille
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Nov 03, 2017 1:25 pm

coucou les filles,

clafail, malheureusement je ne pense pas garder ce 65 car il est du a la gastro.... m'enfin là je me sens bien et c'est ce qui compte !

pour ma belle mère les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, on redoutait le pire et c'est ce qui se produit. Le mental ne va pas bien du tout....
bises a toutes
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 03, 2017 3:19 pm

salut

gastro ou pas c'est cool de voir le chiffre baisser sur la balance!

pour ta BM c'est horrible de découvrir un truc aussi horrible de façon si soudaine... ton ami doit être bouleversé...courage...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 03, 2017 10:16 pm

Bon courage Audrey dans ce dur moment
Je souhaite de tout coeur que les médecins l'aideront au mieux.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives

Des bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 9:13 pm

Grosse pensée pour vous. C'est vraiment inquiétant ce qui arrive.
Leï
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Nov 06, 2017 9:15 pm

Bravo pour le poids!
Affreux pour ta belle-mère. C'est une tumeur, c'est ça?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 07, 2017 12:56 pm

Bonjour à toutes et tous,

Alors oui pour ma belle mère c'est bien une tumeur, inopérable. En prime elle a fait une double embolie pulmonaire la semaine dernière donc petit tour en réa (c'était pas assez dur déjà...). Là elle remonte en neurochirurgie et on attends la suite c'est à dire la date de la biopsie. Une fois que l'on aura les résultats on en saura plus (j'espère). Le soucis c'est que c'est la bagarre car elle n'a pas son téléphone (elle mélange beaucoup de choses et elle a perdu toute inhibition donc le chirurgien nous a conseillé de ne pas lui rendre) et elle exige qu'on lui rende. On a beau lui dire qu'elle doit se reposer etc... Elle ne sait pas encore qu'elle est toujours hospitalisée à cause d'une tumeur, il va falloir qu'on lui annonce ...

Ce WE c'était mon anniversaire (le dernier de la 20aine) et cheri m'a offert une nuit ... Bien particulière.
Je vous explique. Samedi il m'a dit que lundi et mardi nous ne serions pas là. Les consignes : prends ton maillot et une tenue habillée...
Autant vous dire que j'avais hâte !
Donc hier vers 14h30 nous vla partis et c'est moi qui conduisait et lui qui avait le GPS.
On a été jusque dans l'Oise (près de Beauvais pour ceux qui ne situent pas). Au "clos des vignes". On arrive et là domaine en vieille Pierre dans le genre corps de ferme. Magnifique.
On nous présente l'hôtel, le spa, la salle de jeux (fléchettes, billard, courses de voiture, arcade) et on nous fait entrée dans une pièce où on est transporté tout droit en Indonésie. Et la chéri me demande " ça te plaît ? " je lui "c'est notre chambre ???" éberluée par la beauté.
Et il rigole il me dit bah oui...
Me vla en train de pleurer ... Pour les curieuses allez sur le site c'était la suite indonésienne que nous avions (fontaine avec carpe koi, déco tout en bois, et... Lit à baldaquin... Et JACUZZI double PRIVATIF!!!) LE PANARD!
me voilà sur mon nuage à pleurer de joie devant tant de bonheur après les dernières semaines... Et là il arrive et il me dit " ça te dirait qu'on partage le jacuzzi en tant que futur mari et femme" avec une bague PARFAITE dans la main...WHAAAT oh my gooood, me revoilà en train de pleurer ... J'en ai même oublié de dire "oui" !
Autant vous dire que pendant 24h on a été sur une autre planète....
Maintenant on a hâte de l'annoncer de vive voix à tout le monde, et on attends les suites pour ma belle mère pour savoir si on doit organiser un mariage "dans l'urgence" ou si au contraire elle va avoir un traitement médical et qu'il faut qu'on reporte à plus tard...

Du coup pendant 24h le régime=> aux oubliettes mais on reprend des aujourd'hui (on est rentrés) et demain reprise du sport ...
Je vais essayer de passer sur vos journaux dans la journée ! Bises à toutes
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 07, 2017 1:06 pm

Oh toute mes félicitation ma belle !!! Ton futur mari à fait les choses en grand ton récit en donne des frisson

Je vous souhaite tout le bonheur du monde quel superbe cadeau pour ton anniversaire !!!

Pour ta belle mère moins rejouissant mais à priori elle vous reconnais donc ?

Courage dans ces dur moment

Bisous future Madame !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 07, 2017 1:34 pm

Super! Toutes mes félicitations!! Dans ces moments difficiles il faut profiter de tous les instants de bonheur, Fick le régime franchement c'etait pas le jour à faire sa difficile!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 10:30 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Waouhhh génial.... quelle demande et quel lieu magique !!! Trop contente pour toi ... l'année dernière l'achat de l'appartement, cette année la demande en mariage et que te réserve 2018 ??? En tout cas vous avez raison d'avoir profiter de ce petit bonheur malgré la douleur qui vous entoure
:Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour