Cela fait plusieurs années que j'hésite à m'inscrire sur un forum pour me motiver dans ma perte de poids, aujourd'hui je franchis le cap !
Je n'ai jamais eu de problème de poids étant jeune, mais l'arrivée de mes filles (14 ans et 10 ans) et les grossesses ont tout changé !! Il suffit, maintenant, que je regarde une tablette de chocolat pour prendre 1 kilo

Il y a 5 ans je suis arrivée au plus haut de mon poids, c'est à dire à 97 kilos !! Je suis allée voir une nutritionniste, j'ai perdu 10 kilos que j'ai +/- stabilisé un ou 2 ans, puis j'ai quasi tout repris.
Ensuite, en 2015 j'ai utilisé l'application le secret du poids, grâce à l'aide de laquelle j'ai perdu presque 15 kilos, je suis arrivée à 82,5 kg et j'ai stabilisé ce poids tout 2016 mais depuis le début de l'année, mon poids remonte petit à petit et je n'arrive pas à enrayer le processus.
Ce matin, 88,3 kg (mais je reviens de 5 jours en Angleterre où nous n'avons pas mangé très light...) et donc, il faut vraiment que je réagisse ! Compter les calories me saoule maintenant alors je vais reprendre le plan de la nutritionniste d'il y a 5 ans, on verra bien.
Je ne mange pas forcément le matin, tout dépend si j'ai faim ou pas (bon, ce matin j'avais faim mais il n'y avait rien à petit-déjeuner...)
Je viendrai mettre mes menus (le plus souvent possible mais ce n'est pas forcément évident)
Je cours aussi 1 h *3 par semaine.
A ce soir pour mes menus du jour.