merci pour vos message précedent

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

merci pour vos message précedent

Message non lupar chachoune » Ven Mar 28, 2008 10:25 pm

bouhhh je déprime là, j'arrive plus à me regarder dans la glace et ma balance c'est plus ma copine depuis un long moment, je la boude durement voir parfois elle a failli passer par la fênetre, non en faite elle est rangé sagement dans un coin de la salle de bain hors de ma vue sinon en attendant mon fameux régime fait par mon nutritioniste( rendez vous le 8 avril) j'essaye de manger correctement, bon aujourd'hui c'est râpé , ships que des conneries je suis pas très fière d'ailleurs je culpabilise.......

bisous
chachoune
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Sam Mar 29, 2008 10:26 am

allez courage, les craquages on en a tous !!!
moi hier soir en rentrant du travail mon chéri avait préparé petits canapés recouverts de pâté et du saucisson!!!!
grrrrr!!!!!!!!
allez t'inquiètes, ça va aller, on est toutes pareilles!!!
bises
nanou22
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar chachoune » Sam Mar 29, 2008 11:55 am

oui tu as raison, aujourd'hui pas de grignotage et grande promenade avec bébé, sinon tu fais un régime particulier ou pas?

BISOUS
chachoune
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Sam Mar 29, 2008 12:00 pm

j'essaie de faire attention à tout ce qu'il ne faut surtout pas mais alors surtout pas manger, et je suis à ma deuxième session de boissons drainantes pytalliance, j'ai posté un peu plus bas d'ailleurs un sujet "une nouvelle avec régime drainant phytalliance"; ça marche bien, car je ne buvais presque rien avant et depuis je bois entre 1.5 et 2l d'eau.
et je fais un peu WEIGHT WATCHERS mais j'ai du mal à tenir ma comptabilité quotidiennement..........................................
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime