par heartbreakhotel » Mar Sep 12, 2017 11:40 pm
Oui c'est sûr, je le sais au fond de moi même que telle que la situation est maintenant, ça ne m'apporte que du mal. Le truc c'est que j'aimerais tellement que la situation soit autrement avec lui, qu'il veuille enfin être avec moi etc.. C'est pour ça que je reste un maximum afin d'essayer toutes les stratégies qui pourraient éventuellement marcher, pour ne pas finir avec des regrets quand j'aurais tout essayé et que je pourrais finalement partir.
Je ne sais qu'on ne force pas quelqu'un à nous aimer, mais si au fond de lui il avait ne serait-ce qu'un peu d'attachement, il doit bien y avoir un moyen de lui en faire prendre conscience.. Mais je ne sais pas quel moyen.. Me rapprocher et essayer de créer un lien plus fort avec lui autour de choses qui peuvent nous rassembler, ou au contraire mettre plus de distances pour créer un manque. C'est vraiment pas facile.. Le truc c'est qu'il a l'impression que le lien ne se crée pas entre nous, mais on se voit toujours entre 4 murs, sans télé sans rien, donc oui forcément un moment donné on a rien à se dire, il y a des blancs..
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre de relations avec un homme et si vous êtes parvenues à arranger les choses..