salut
didou elle m'a dit que toutes les plantes ne sont pas bonnes (je disais non aux coupe faim, sauf s'il s'agit d'une tisane saine), l'exemple de la cigüe!
oui j'assume le côté kitch du garde corps, j'ai déjà choisi un truc moderne pour le dehors , pour l'intérieur je veux changer de style me faire plaisir
, sauf qu'à 460 euros le mètre linéaire pour des volutes de fer forgé faut voir si ça ne va pas faire trop pour mon mini budget! perso je ne pense pas à la future déco, ça sera un assemblage hétéroclite de choses qui me plaisent! lol
hier et ce matin gros stress avec les histoires de raccordement au téléphone: je ne savais pas comment faire, la seule chose que je savais c'était qu'il faut faire passer les cables en souterrain et que orange prend les client pour des vaches à lait alors j'ai flippé sur comment faire pour passer les gaines sans passer par eux (parce que de toute façon, tout est à ma charge), mon constructeur m'a envoyé chier en me disant: blabla lui son boulot c'est la maison, le chemin il ne s'en occupe pas, il a pas les assurances.. bref il m'a saoulé à pas vouloir me donner un coup de main, alors que ces gaines il va me les passer du coffret jusqu'à l'intéreiur en gros il a tout le matos, sauf qu'il veut pas parce que ça sort de sa "juridiction" pas sympa! j'ai appelé mon frère pour y voir plus clair, que dalle! j'ai appelé celui qui fait ma clôture et qui est terrassier: il a été super gentil en me disant qu'il fait ça souvent, pas de problème!!! le soulagement... je crois qu'à la fin de la construction je lui offrirai du champagne à celui là il m'a déjà dépanné pas mal de fois, même si évidemment c'est moyennant finance mais il se montre coopératif au moins!
pff c'est compliqué ces histoires de viabilisation pour la pauvre femme au foyer que je suis!
j'ai fait du sport hier mais après j'ai diné un peu de riz cantonnais du midi et ce midi j'ai trop trop mangé, alors je crois que j'aurai de mauvaises nouvelles sur la balance samedi!
il faut que j'essaie de me reprendre! mais dès que je tombe sur un os, je perds mes moyens et j'abandonne...