par audrey78 » Mar Oct 10, 2017 10:00 am
marmotte.... t'as raison !! c'était du grand n'importe quoi ce we et jusqu'à hier soir (we de trois jours... quitte à déconner autant y aller).
samedi matin :
petit déj : chai tea latte maison + 1 tranche de pain avec un peu de beurre allégé et confiture allégée
j'ai tout de même fait mon ménage samedi puis été au tir ...
midi : une bavette avec un peu de pates et salade verte, fromage blanc et compote
soir: on s'est fait un apéro dinatoire avec foi gras, saucisson, chips...
dimanche
matin : comme d'hab en semaine
sport : 340calories, j'avais une forme d'enfer.
midi apéro déjeunatoire chez ma copine qui a accouché en août.
soir: soupe.
hier :
matin : comme samedi
10h trop la dalle j'ai dégommé le raisin et quelques cacahuètes au paprika... (quand je vous dis que c'était n'importe quoi. J'étais à la maison, seule, c'est un désastre)
midi : pâtes bolo maison avec de la mozza rapé a la place du gruyère
15h : je suis tombée dans les chocolats
soir : croustille cacahuètes et raisin.
Bon je me remets sur de bons rails mais le mental dérape grave.... j'ai envie de manger du gras! dur dur. M'enfin, je reprends le boulot donc ça devrait être plus simple. Le pire c'est quand je suis à la maison toute seule...
pour aujourd'hui:
matin : comme d'hab
sport : cours d'elliptique 32 min "calories burner" j'en ai chier je ne vous raconte pas. Pendant que je suais je me disais "c'est pour tous les craquages d'hier vilaine!!!"
midi : pizza d'aubergine, salade et une micro part de la tarte au citron meringuée que j'ai fait pour l'anniv de ma collègue
soir : soupe à la courge butternut que j'ai fait !