karinelu!!!
j'ai quand même été raisonnable hein!!!les sablés étaient minuscules (genre 50cal pour 1), le boudoir ridicule aussi! il n'y a que la madeleine qui relevait un peu le niveau!
désolée....
la cigüe c'est une plante toxique
, elle tue littéralement, je viens de jeter un œil sur le net pour raviver mes souvenirs, elle a tué Socrate!
merci didou pour ce petit aparté! ça m'a changé les idées j'étais plongée dans ma recherche de garde corps pour mon escalier et je me suis changée les idées avec la botanique
mais la question est toujours: garde corps en fer forgé ou garde corps en bois verni?... vous préférez quoi vous?
bon repas du jour:
petit dej: un bol d'eau chaude avec ma tambouille: 1 tasse d'avoine+1figue seche coupée +2 dattes + graines de courges+5 amandes+2 noix+1cc de miel et poudre de cannelle
+1 banane
ce midi: macaroni au beurre (pas beaucoup)+1,5 steak haché de poulet+ 11 grosse poêlée de légumes
dessert: 1dolce vita chocolat+ 1 compote ssa+1 carré de choco noir
là je commence à avoir faim!
je ne pense pas faire de sport ce soir, mr brioche vient de s'acheter pes 2018, il va être collé sur l'ordi quand il va rentrer du boulot et je n'aime pas suer à côté de lui
la solution serait de faire du sport maintenant...arggg!! j'ai pas envie
bon allez si! je vais faire 25 min!!!
à bientôt les filles!