par DIDOU1949 » Ven Sep 29, 2017 4:51 pm
Bonjour à toutes,
Je suis allée au club et ce qui est bien, c'est que c'est un club "inter âges", il n'y a pas que des retraités !
J'ai été très bien accueillie, mais comme je suis arrivée vers 15 h, les groupes étaient déjà formés. Tarot, échec et triamino... Il y a de tout. De toute façon, je ne voulais pas m'imposer d'emblée. J'ai pris contact avec une femme d'à peu près mon âge qui joue souvent au scrabble, on a pris rendez-vous pour mardi prochain.
Le jeudi c'est atelier cuisine, et le vendredi c'est cinéma de temps en temps. Ils font aussi de la randonnée, mais je préfère marcher seule ! Le temps me paraît trop long quand je fais 12 km d'affilés.
Finalement je suis restée jusqu'à 16 h 30 et J'ai pris le temps de boire un café et arrivée à la maison j'ai pris ma collation : 1/6 de cheese cake et un café au lait.
Brioche : Je m'achèterais bien un vélo d'appart, elliptique ou non, mais çà va trop m'encombrer !
Me coucher à 22 h me paraît impossible, je ne suis pas assez fatiguée et je me tourne et retourne dans mon lit, pour finir par me relever jusqu'à pas d'heures !
Karine : L'ambiance paraît être bonne, en tout cas les gens étaient souriants.
Nieke : aujourd'hui, c'était - 400 gr par rapport à hier, en prenant un rythme de vie décent.
MENUS DU JOUR :
matin: 1/6 de cheese cake - un café au lait
midi : poireaux vinaigrette - risotto saumon épinards surgelé - un yrt - une figue fraîche
soir : soupe aux lentilles en brick + crème fraîche - raisin
(4 fruits et légumes - 3 produits laitiers - proteïnes)
Moral : suis contente
LA PENSEE DU JOUR :
Reconnaître en l'autre sa propre réalité, ne l'appréhender qu'en soi.