par DIDOU1949 » Mar Sep 26, 2017 8:35 pm
bonjour à toutes,
Brioche moelleuse
Je joue déjà au scrabble en ligne, et je m'y tiens, mais côté régime, c'est la première fois que je m"inscris à un forum minceur et pour le régime, je décroche au moment où je vois que j'ai bien perdu, voir - 10, + 5, etc...
Karine
Oui j'aime bien la belote, d'ailleurs je l'ai pratiquée aussi en ligne, mais là, je n'ai plus de point et ce n'est pas gratuit !
ET la gym, sur une année scolaire, je ne dépasse pas le mois de janvier ou février. Il y aussi la gym en ligne sur D8
Marmotte
C'est vrai qu'avec la solitude, on évite les apéros, les invitations à tentation etc... Pour les anniv je vais quand même les souhaiter dans ma famille.
Pour bouger un peu, aujourd'hui, je suis allée m'inscrire dans un club belote-tarot et scrabble, et j'y ai pris un café sans sucre (j'ai évité le chocolat bien chaud qui me faisait de l'oeil)
Sinon côté alimentation, j'ai eu un coup de mou, j'ai mangé des tartines de fromage et bu un café au lait ! et j'ai dormi jusqu'à 13 h
LA PENSEE DU JOUR :
"Gardez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous." Walt Whitman"