ah les filles! point de pompons! point de félicitations! la brioche ne le mérite nullement..............
hier après une matinée à l'hôpital faite de longue longue attente pour fiston, je suis rentrée crevée hier midi, l'aprem, re sortie pour montrer le chantier à ma mère et en rentrant plus le courage de sporter: à la place j'ai pris un bout de pain et de camembert....
le soir j'ai diné: un peu de riz du midi avec des légumes et du bœuf! c'était pas une grosse assiette mais c'était pas bien!!!
aujourd'hui petit dej assez copieux lait + 1/2baguette beurrée et confiture, midi: riz+ sauté de poulet aux légumes (grosses assiette) et 2 carrés de choco en dessert
là j'ai trop la fleeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de faire du vélo mais je sais que je dois bouger mon gros C*L!
je vais tenter 40 minutes.... mais c'est pas sur.....................
pour la maison j'ai trouvé ce que mr brioche voudrait mais c'est très cher...
comme il faut un meuble assez large et que je n'ai rien trouvé chez les commerçants je suis allée chez cuisine Schmidt pour voir ce qu'ils font en salle de bain, finalement je prendrai avec eux un meuble de 1m60 de long avec 4 tiroirs avec un plan en quartz dessus, les vasques seront en pierre naturelle (terrazzo), puis je cherche encore la robinetterie qui devra être avec bec haut du coup... le côté pas cool c'est que ça coute 2000 euros ce truc....
m'enfin tant pis, comme ça ils ne me saoulera pas en me disant: "j'aime pas ma salle de bain, j'aime pas ma salle de bain" tous les jours, puisque j'ai suivi ses goûts! personnellement je me serais contentée d'un petit meuble simple de leroy merlin
ouais les couleurs de chambre la galère, je n'ai pas encore pensé du tout à ça!!
allez on va tenter le sport.... si ça se trouve je vais diviser par 2