par Marmotte » Mer Sep 13, 2017 2:19 pm
Hello les filles
Vous inquiétez pas tout va bien mais j'avais posé des jours de vacances pour la rentrée de Loulou donc pas trop a trainer sur le pc!
La rentrée c'est tres bien passée, comme dans ma ville c'est hyper progressif pas de pleurs au moment de le deposer donc c'est deja cool, par contre quelques accidents de pipi forcément et surtout le soir il est completement epuisé donc tres dur à gérer, il pleure pour un rien donc c'est tres fatigant pour nous aussi et c'est la course pour tout faire (repas, bain, pyjama...) le plus rapidement possible pour le mettre au lit le plus tot possible. Enfin bon je pense que petit a petit il va prendre le rythme!
Niveau repas c'est tres bof, j'avoue que je suis pas trop motivée en ce moment, donc pas mal d'ecart : pas plus tard qu'hier midi j'etais au burger king.... Pas bien
Il faut vraiment que je m'y remette sinon au lieu d'éliminer mon kilo des vacances je vais en reprendre un deuxieme !!
repas du jour
matin = 3 biscottes, lait ecreme, beure 15%
midi = dos de cabillaud, 1 oeuf dur mayonnaise, purée au potiron (je pense qu'il y avait aussi des pommes de terre dedans... tant pis) et 1 taillefine
pour ce soir a priori un reste de saumon fumé et coeurs de palmier
et vous quoi de neuf?
Merci pour les recettes Didou, justement j'ai des courgettes au frigo, je vais regarder ça !