Coucou !
Aujourd'hui c'est beaucoup moins bien.
Grosse tentation de manger de la brioche avec du nutella ce matin, j'ai réussi à gruger mon cerveau en optant plutôt pour un de ces espèces de yaourts au chocolat gélatineux et pas caloriques xD
Midi : c'est le grand frère qui a cuisiné... Et ça se voit : Gratin dauphinois en conserve ! Il a acheté plein de trucs : Lasagnes surgelées, pizza surgelées, paella surgelée ... Bref vous avez compris le délire.
Soir : Mon chéri qui cuisinait cette fois ! Il a utilisé l'excuse que le fromage italien allait périmer pour pouvoir cuisiner
. Il a voulu faire des croquettes de pommes de terre à la scamorza (une espèce de mozza italienne), parmesan, jambon cru. Ca a loupé, finalement ça s'est transformé en gratin avec du gruyère sur le dessus xD
Coucou la bombe calorique !
Bref, une journée à ... 1891 kcal avec une surdose de fromage, rien d'étonnant.
briocheMoelleuse : Merci ! Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est pas facile quand on a pas de recul avec les objets. Au final ça s'était vite fait pour mon chéri le tri : Une douzaine de chemises déposées dans la borne le Relais à côté de la maison (les 3/4 étaient des chemises à fleurs de fin 1990 qu'il ne remettra plus jamais bien sûr). Des tas de tubes de peintures vides aux trois quarts et surtout qui ont séché avec le temps et dont il ne fera plus jamais rien. Des produits dans la salle de bain périmés depuis début 2015.
Moi j'avais juste à bazarder une paire de collants filés (ça aide, j'ai toujours vécu avec peu !). J'ai une robe dont la doublure s'est abîmée sur le dessus et dont je n'aime pas du tout le haut en plus, alors je pense qu'elle va finir transformée en jupe parce que le reste est nickel ! ^^
Marmotte : Ahhhh les "aucazou" c'est dangereux haha ! Mais mon chéri gardait notamment des câbles d'appareils qu'il ne possède même plus depuis plusieurs années et des vis qui viennent de l'espace limite tellement il sait pas d'où elles viennent XD
On emménage le 4 octobre
Tant mieux que ça fasse office de sport le ménage parce que j'en ai fait encore 3h aujourd'hui ! J'ai cru que je n'allais jamais en finir.
Didou oui on s'y remet, demain piscine pour moi.