Coucou les filles ! Merci pour vos messages !
Désolée de ne passer que maintenant mais la journée a été chargée !
- Pas de petit déjeuner, me suis levée trop tard ! 10h40 oups j'avais oublié de mettre le réveil.
- Marche pour me renseigner sur le poste d'assistante d'éducation parce qu'aux dernières nouvelles on m'a dit qu'il fallait que je me déplace pour demander : Les postes sont pourvus !
- Au moment où je vais pour prendre le bus une agence intérim m'appelle ... Les deux ou trois questions qu'on m'avait dit qu'on allait me poser au départ ont fini en entretien téléphonique pendant une demi-heure
- Je rentre donc dans un bus tellement bondé de collégiens et lycées que ça m'a fait louper me destination suivante après une grosse demi-heure d'attente... Bon ben fallait que j'y retourne l'après-midi
- Midi saucisses-lentilles en conserve (mon beau-frère a cuisiné), l'a fallu faire sa vaisselle et jeter les trucs qu'il a laissés comme d'hab, mais là mon chéri était avec moi pour aider (pourtant il bossait ce soir, lui, alors que je lui disais qu'il avait déjà bien assez à faire avec son boulot il a spontanément mis la main à la pâte) ^^ + un yaourt + raisins
Apparemment pendant mon absence son petit frère a lavé le sol (c'est déjà ça). Le grand frère, lui, revient demain très tard de ses vacances au final (il devait rentrer hier).
- Aprèm je prends le bus direction auto-école pour s'inscrire en conduite supervisée (oui au final chéri m'inscrit en supervisée), je loupe un appel. Je sors du bus, ah ben oooooooooh un entretien demain matin à 9h45 ^^
- Inscription faite
- Une bonne séance de piscine de faite aussi ! Ca m'avait grave manqué en fait ! Et même pas faim à 18h ! C'est la que je vois que j'ai quand même évolué !
- Ce soir 1/2 pizza pesto (en bocal bien industriel)-mozza-tomate ... J'ai pas aimé mais j'avais faim x) et 1 pomme
- Re-ménage le soir
1256 kcal ^^
Je file me coucher, demain je vais avoir un premier réveil vers 5h20 quand mon chéri va rentrer du boulot, réveil définitif 6h45 pour prendre le bus à 7h15, pour avoir le train à 8h10, pour prendre le métro vers 9h ... Les joies habituelles des entretiens à Marseille. Heureusement qu'il y a le soleil
Bon le méga avantage c'est que si on décroche notre petit appart' que j'aime déjà d'amour, ça fera sauter l'étape du bus de 7h15 ! <3
Bonne soirée les filles ! Promis je passe sur vos journaux demain !
Ah je vous ai pas dit, mais le petit frère qui range rien il a eu 30 ans en février quand même !
DIDOU ton hamburger il me fait envie ^^