Coucou les filles.
DIDOU1949 : Merci Edith ! Heureusement par rapport à mon tout premier message, j'ai quand même pas mal évolué.
Pour moi 1200 je sais que j'y arriverai pas, surtout dans un premier temps. Et puis je préfère pas trop descendre dès le début, sinon quand le corps va s'habituer j'aurai beaucoup moins de marge de manoeuvre.
briocheMoelleuse : Haha oui je vais bien en profiter.
On visite un dernier appart' de la même agence mardi au final donc on donnera notre décision à ce moment-là. On se laisse la possibilité du coup d'avoir un coup de coeur pour le dernier qu'on verra ^^
Merci bon week-end à toi aussi !
Niveau repas ... C'est la catastrophe la plus totale
Vendredi :
Matin comme d'hab
Midi : haricots verts à l'huile ail et persil, chorizo et chipolata, pain fromage
Soir : Resto asiatique (j'avais oublié, aaaaarrrg du coup trop trop trop de calories ! si j'avais su que c'était si lourd j'aurai pas mangé tout ça! ) : Un verre d'umeshu, okonomiyaki, un bol de riz, karaage, daifuku glacé ...
2118 kcal
O_O"Samedi :
Matin comme d'hab
Midi salade (saucisson, pommes des terre, tomates, poulet, vinaigrette, emmental, cornichons) faite par ma belle-mère avant de partir
Soir : Le petit frère de mon chéri s'est dit "tiens les parents sont pas là autant inviter les potes aujourd'hui. Evidemment sont pas arrivés les mains vides : chips, cacahuètes, gâteaux, boissons sucrées (style ice tea, sirops), bières (ça pas touché), tartinades. Apéro à 20h quand j'avais déjà bien les crocs. Repas à 21h : Fondue ...
Désastre calorique absolu, j'ai perdu pied et j'ai perdu le compte. Je craignais ça, et c'est devenu réalité ...
Comment ruiner la perte de poids de cette semaine. En plus j'ai mes règles, mal au dos, au ventre, mal à la tête, breeef la joie ! Je vais pas manger grand-chose aujourd'hui c'est sûr.
Aujourd'hui faut finir la salade d'hier midi et le riz d'hier soir, faut qu'on finisse les trucs que ma belle-mère a ouverts (carottes râpées, betteraves, céleri). Et qu'on mange le rôti que ma belle-mère a cuit pour nous et dont on se serait bien passés pour le coup.
Bon, allez, je me reprends dés aujourd'hui, sert à rien de culpabiliser sinon je vais abandonner.