coucou les filles,
le we s'est bien passé ? Nous il a été reposant !!!
vendredi soir, mis à part l'apéro ça a été! et encore j'ai mangé plus d'olive qu'autre chose...
samedi matinée repassage et aprème glande, le soir pareil
dimanche, reprise du sport => punaise j'en ai bavé ! mais ça fait du bien ! ça m'avait manqué ! c'est bien, ça signifie que mon corps s'est habitué, plutôt positif ça
niveau repas, y a du bien et du moins bien, je me remets doucement en selle
on verra les effets vendredi sur la balance.
Niveau repas :
matin : café, 2 tranches de pain de mie 7 céréales (je suis toujours à la recherche du petit dej qui me calera) avec 1 vache qui rit a la place du beurre, fromage blanc et compote
midi : a carrefour : carottes rapées 150g + 1 plat WW pâtes aux st jacques + compote et fromage blanc
soir : aucune idée faut que je fasse un drive !
cette semaine, je ne bosse que aujourd'hui et demain. Et oui, vu que ça fait 1 mois 1/2 que nous sommes rentrés de congés et qu'on a eu un mois d'aout éprouvant, on reprends quelques jours (mercredi 6 jusqu'à lundi 11 inclus!). Au programme : mercredi on va aller voir ma copine qui a accouché jeudi dernier, le jeudi on va à disney (j'ai hâte, 2 ans que je n'y suis pas allée!!), vendredi on verra surement le plombier , samedi tir à l'arc (ça reprend) et dimanche on a le concert de Metallica ! 8 ans que je ne les ai pas vu !!!!! donc lundi => REPOS !
EDIT:j'ai fait mon drive, voilà les menus de la semaine :
demain midi : pâte bolo maison (donc tout fait moi même et je rajoute des champi dans la bolo, et je la fais avec des vrais tomates et du tomacoulis)
mercredi midi : galettes bretonnes (2/pers) en garniture: oeuf, un peu de gruyère, jambon, salade)
jeudi midi : on sera à disney donc midi croque monsieur pour pas perdre de temps et manger dans les files d'attente et le soir on se fera un restau
vendredi midi : cordon bleu maison et ratatouille
samedi midi: risotto poulet champi
dimanche midi : aucune idée on aura mon bof et la petite
lundi et mardi : lasagne courgette chèvre