Marmotte a écrit:Alors ta cuisine de rêve est commandée?
audrey78 a écrit:ah pas facile les remarques de la famille... Petite question indiscrète : ils ont quelle corpulence chez toi ???
Nan parce que des fois, en prime c'est l'hopital qui se fou de la charité !
Alors tu vois, moi y a une semaine c'était le mariage de mon cousin. Je n'avais pas revu ma famille depuis 1ans1/2, donc j'ai quand même perdu 10kilos depuis... Ben personne ne me disait rien! alors je dis pas que j'attendais qu'on me parle que de ça, mais dans ma famille, je dois être une des rares à ne pas être en obésité. SAUF que j'ai une cousine qui a subi une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac), et elle a perdu 54 kg en 1ans. Alors je trouve ça très bien car elle en avait besoin et cela lui permet de revivre correctement et de faire un poids qu'elle n'a pas du faire depuis longtemps. Mais dans un autre sens, je trouve ça délicat de nous comparer comme j'ai pu entendre "c'est bien tu as perdu un peu mais XXX a perdu encore plus"... Car moi je n'ai pas eu l'aide d'un bistouri pour perdre. C'est de la volonté et beaucoup de sueur... mais j'en ai pas terminé et j'y arriverai !
Tout ça pour te dire qu'il faut que tu te nourrisses de ce genre de remarque pour que cela te regonfle à bloc et non te démoralise. Retourne ces mesquineries contre eux pour, à terme, leur montrer que tu as réussi et que soit, tu as pris du poids, mais par ta volonté et ton courage tu arrives à t'en défaire !
Karine, tu as déjà énormément perdu en 1 ans (pas loin de 30kg non?) alors continue ainsi, pédale, régule toi et tu les em****e !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités