bah moi j'aime bien, c'est la saison des plats à base de fromage (on va oublier qu'on est en restriction deux s), c'est la saison du cocooning ! et soit il fait froid, mais c'est plus facile à gérer que la chaleur...
c'est mon côté "femme de l'est" qui ressort !!!
Bon j'ai finis par monter sur la balance.... +2kg tout pile depuis le 23 juin ! en soit, vu comment je me sens serrée dans mes pantalons je m'attendais à plus...
Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire : reprendre strictement le régime, arrêter le déconnage et go go salle de sport que j'ai un peu boudé du fait des contraintes professionnelles et des we surchargés ! On a calculé hier avec chéri, on a bien enquillé, notamment niveau km : 2300km en 3 we !
Pour hier soir :
finalement pas de paella, tajine de poulet et 1 micro bout de clafoutis !
pour aujourd'hui :
matin : café, 1 tranche de pain de mie complet + beurre, fromage blanc et 1 banane
10h : si besoin : 1 fromage blanc avec des graines (du coup je me demande si je ne vais pas arrêter le fromage blanc du petit déj pour me le garder à 10h, vous en pensez quoi?)
midi : je n'ai pas eu le temps de préparer à manger car je suis rentrée à 22h30 (la flemme) => du coup petit tour à carrefour : mission 0 craquage. Il me faut : compote et fromage blanc, je vais prendre une salade de carotte toute prête et soit du jambon soit deux petits wraps?
soir : aucune idée encore, on sort à l'extérieur prendre un verre (je limite la casse en ne buvant pas) mais je sens qu'on va finir par manger la bas....