helloooo tout le monde !!!
pour vendredi, rapé pour le repos !
levée 8h (bon c'est toujours mieux que mon 6h41!), le temps de petit déj puis : ménage à fond, ensuite je suis partie faire des courses pour manger hier soir car le frigo était vide + prendre des trucs pour le petit déj pour avoir de quoi nourrir correctement ma cousine et son copain qui sont chez nous cette semaine, ensuite essence puis j'ai été récupérer un colis chez orchestra (ils ont une collection super héros superbe!).
Ensuite je suis revenue mais je n'avais pas de papier cadeau donc hop petit détour pour en acheter. Je suis rentrée à la maison et j'ai fait à manger. Chéri est rentré, ensuite douche, repassage pour ce we et les urgences de la semaine et puis il était l'heure de partir.
2H30 de route sous une flotte pas possible + orage !
l'hotel était sympa, c'était dans une maison de maitre et l'accueil était top !
le mariage était GENIAL aussi ! j'ai pris plaisir à me faire maquiller et coiffer ça fait du bien de temps en temps (ça reste un budget quand même) ! on a bien fait la foire etc ! par contre on ne s'est pas couché hyper tard car avec nos enchainements de we ben on était morts à 2h15 !
le lendemain on a libéré la chambre à 11h => retour à la salle pour aider mon cousin et sa femme à tout ranger.
Ensuite le brunch était prévu à 12h30 mais il a commencé à 13h45 o.O on devait repartir à 14h30
donc on n'est pas resté longtemps...
on est repartis vers 15h, ça roulait bien mais ça commençait à se remplir... on a mis 2h15. On est resté 1h a la maison et avec ma cousine réexpédition direction gare de l'est pour récupérer son copain ! résultat : retour a la maison pour vraiment se poser : 21h15 ! j'étais CRAMEE !
j'avais pris des pizzas et heureusement chéri a grave gérer, il a préparer leur lit, mis la table et tout pour que quand on arrive tout soit nickel.
Me revoilà au travail, complètement sur les rotules lol, mais je me console en me disant que le we prochain c'est REPOS !!!!!!!!!!
pour les menus, ça va être encore compliqué cette semaine donc on va tenter de limiter la casse et le we prochain repris du sport et d'une alimentation saine et équilibrée !