par Leï » Jeu Aoû 17, 2017 6:23 pm
Coucou missbrune59,
Je me déplace de manière régulière pour mes recherches d'emploi - quasi tous les jours en fait - et comme je cherche mon premier boulot (fin d'études oblige), j'évite le bus au maximum et j'utilise mes jambes à la place lol!
En sport je n'ai droit qu'à la natation à cause de mon dos, et comme dans la ville où je suis c'est piscine gratuite pour les demandeurs d'emploi, ben je compte bien en profiter un maximum tant que je peux.
J'ai pas prévu de trucs particuliers niveau alimentaire pour l'instant, si ce n'est manger moins en quantités et surtout éliminer les conneries (sirop, biscuits, chocolat, et surtout REDUIRE LE FROMAGE) et arrêter de craquer sur tout et n'importe quoi quand on mange chez des amis parce que ça c'est le pire pour moi (et hop, 2000 kcal absorbées en l'espace d'un seul soir par exemple)
On devait prendre notre premier petit nid d'amour mon chéri et moi mais la vie a fait que notre appart' de rêve nous est passé sous le nez, donc les menus ne dépendent pas de nous pour l'instant (on va faire en sorte de pouvoir s'installer début-mi septembre au plus tard). Donc personnellement je n'achète rien ^^
Quand on sera installés, là par contre ce sera différent, mon chéri et moi on adooooooore les épices donc on risque d'en mettre un peu partout, et de faire la part belles aux légumes, aux légumineuses et aux poissons. La viande ? Une fois de temps en temps, mais DE LA QUALITE. Pareil pour le fromage, pas tout le temps mais du BON.