Coucou les filles,
Je dois vous dire que tous vos messages étaient géniaux et m'ont beaucoup beaucoup beaucoup aider dernièrement. Vous savez depuis le temps que je suis le genre de fille à douter d'elle pour tous et parfois n'importe quoi alors tous les jours je pense à vous pour me motiver et réussir
alors mille merci les filles, vous êtes les meilleures !!!! Karinelu1215, en novembre je rentre pour plusieurs années même si dans un objectif à long long terme je ne compte pas rester en France, aprés se sont les projets d'une jeune fille qui vient d'entrer dans la vie active. Je me doutes que la vie va vite me rattraper
Alors
aujourd'hui les filles, Reprise en main totale, il faut que je me motive alors c'est partie :
Coté sport : Repos car hier j'ai fais une séance bras, épaules alors même si elle n'a pas été aussi efficace que je l'espèrai. J'ai comme même eu des courbatures ce matin. Cependant reprise du podomètre alors 7269 pas soit 5.08 km de marche.
De plus, j'ai décide de
commencer le programme sportif "Bikini avec SISSYMUA" youtubeuse fitgirl.C'est un programme d'un mois repartie sur 4 semaines avec 3 séances par semaine.
J'espère tonifier mon corps et l'affiner un maximum avant mon départ.
Coté Alimentation,
Petit Déjeuner : Rien (Lever à 11h30, c'est cool les vacances comme même )
14h : Bouillie aux céréales ( avec une poignée d'un mélange Fruits secs/Noix, une cuillère de nutella, cannelle et des graines de sésame )
Diner : Sardines poélée avec Purée de légumes ( Oignon, Tomate, Carotte, Petit pois, Choux fleur, Epinard) Choux chinois, crouton de pain à l'ail + 1 tranche de pain de mie Nutella A coté de ça, j'ai décidé de tenir un journal de bord alimentaire et sportif pour m'obliger à être sérieuse, je sais pas si ça va marcher mais j'essaye étant donné que je vais avoir du temps dans les semaines, voir les mois à venir.
Je pense que j'ai finis mon roman alors je vous dit :
A trés vite les filles,