coucou les filles,
les semaines sont rudes et les we bien remplis.
On était en bretagne pour un baptême, c'est chéri le parrain
J'ai eu du mal à me remettre dans le régime, c'est pas glorieux et la balance reste bien sagement sous le meuble. Ca ne va pas aller en s'arrangeant : we prochain mariage de mon cousin et ensuite on a ma cousine et son copain pendant la semaine !
du coup, j'essaie de limiter la casse d'ici là et reprise sérieuse en septembre ! je me pèserai à ce moment là, ça fera un point de départ.
sinon pour les menus :
matin : comme d'hab mais j'ai repris le pain de mie car vraiment le pain de seigle complet j'y arrive pas. Je vais finir mon paquet là et puis faudra que je trouve autre chose qui me cale.... si certaines d'entre vous ont des propositions
midi : risotto poulet champi. Pas eu besoin de mettre de la crème ni du parmesan du coup il est plutot léger. Je sais pas pourquoi, il est crémeux nickel. Je pense que j'avais trop de bouillon... enfin bon tant mieux, compote et fromage blanc
soir : on verra !
pas de sport non plus ces derniers temps, avec des journées de 12h je vous avoue que je n'ai pas eu la foi d'y aller. la prochaine montée sur la balance va faire très très mal lol