Bonjour!
je suis de retour!!!
je suis rentrée mardi soir mais mercredi grosse journée de ménage lessive et autre pour préparer la rentrée,
jeudi grosse journée de sortie pour gérer les affaires de la construction et refaire les lunettes des petits+ courses
et vendredi la rentrée des classes à la Réunion, donc grosse journée à gérer 30 trucs alors que pendant les vacances j'avais perdu le rythme!
!
pesée ce matin: 65.1! mais c'est 65.1 de graisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque pendant les vacances je n'ai fait aucun sport! il faisait un peu froid et venteux chez ma mère! pas eu envie de sporter dehors!
par contre le gouter de 17h30 était tjrs le bienvenue!
je suis quand même rassurée de ne pas être montée plus haut!!
le séjour l'hôtel chouette!: belle journée ensoleillée ! j'ai savouré mon cocktail sur la terrasse sur la plage, puis on a découvert notre chambre, pour notre annif on a été surclassé en chambre luxe , il y avait une baignoire d'angle balnéo dans la sdb! ensuite on avait une séance de massage en couple prévue au spa: on avait une grande piscine à remous chauffée rien que pour tous les 2 pendant 30 min(c'était génial, on était massé partout!) ensuite le fameux massage: j'ai choisi un gommage de tout le corps, mr un massage dorsal, et bien ça a été horrible!!!!!!!!!!!!!!!
:pendant que ma masseuse s'occupait de me "gommer", je jetais un œil à la table à côté de moi: la masseuse qui s'occupait de mon mari a massé ses fesses avec insistance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais choquée! paralysée! je fermais les yeux, essayais de prendre sur moi, et plus tard je regardais encore: ce coup ci elle était du côté de sa tête et se penchait (avec ses seins sur la tête de mon mari!) pour masser tout son dos... MAIS... aussi ses fesses! je hurlais intérieurement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme une conne j'ai rien dis! quand ça s'est terminé mon mari était tout gêné m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas respecté cette partie intime (que j'avais recouvert avec la serviette avant le début de la séance!) et m'a dit qu'il a quand même eu un gros coup de chaud au début(tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
) , j'étais triste et blessée : une femme inconnue avait devant mes yeux et avec mon silence approbateur peloté mon mari sous couvert d'un soi disant massage dorsal!!!! Résultat : la balade sur le plage après était morose pour moi, on s'est fait couler un bain dans notre chambre après j'étais toujours morose, et au repas du soir je me suis détendue avec l'alcool!!
ça m'est vraiment resté en travers de la gorge, surtout le fait de n'avoir rien dit sur le coup! et plus jamais je ne laisserai une femme poser ses sales pattes sur mon mari! ça n'était vraiment pas comme ça que j'imaginais un massage en couple, respectueux de l'intimité de chacun, avec un dialogue sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas (moi elle m'a gommé les seins aussi ben non! j'avais pas envie qu'on me touche les seins!) beurk beurk beurk! payer 130 euros pour vivre un truc horrible... je note!
voilà je suis traumatisée mais je me soigne! mr brioche comprend mon désarroi, c'est déjà ça!
les choses sérieuses reprennent doucement: j'ai fait 25 min de vélo mercredi et 30 hier soir, mais côté alimentation c'est pas encore ça! hier soir chips et cacahuète à 22h derrière un film d'horreur!
voilà! toujours le même objectif: repasser à 60kilos!
bon WE!