salut!
aujourd'hui mon fils doit aller à l'hôpital se faire arracher les 4 dents du haut, elles sont bizarres et trop grosses et ne sortiront pas toutes seules en plus il se paye le luxe d'en avoir une en trop dans la gencive! du coup anesthésie générale et le chirurgien fera son boulot au calme! je ne suis pas ravie!
ma mère vient garder les enfants et je resterai avec lui là bas! on rentre ce soir si tout se passe bien!
sinon côté régime vendredi soir j'ai craqué sur une pizza que mr brioche a ramenée!!! arg et plus tard dans la soirée il voulu vérifier ma souplesse (
)pendant un gros calin(
) et beurk à la lumière de la lampe j'ai vu mon ventre tout plié et grassouillet... ça a presque cassé mon trip! en tout cas ça m'a vraiment donné envie de mincir pour ne plus me sentir gênée!
du coup samedi: 20 min de sport le matin, 25 min le soir et rien mangé à partir du midi
dimanche pas de sport, un cappuccino au gouter avec 2 parts de gateau au chocolat et après plus rien
lundi: 30 min de sport le soir et entre le déjeuner et ce matin juste une pomme
résultat ce matin: 64.7! c'est pas le Pérou mais ça rebaisse et j'ai enfin dégagé ce 65!
ce midi je mangerai à l'hôpital un sandwich que je vais me préparer à la maison, avec une compote en dessert.! et ce soir si j'ai faim j'essaie de rester sur fruits et légumes et pas de sport!
sinon je suis allée sur mon chantier hier! waouh! il y a les escaliers maintenant! j'ai pu monter voir les chambres! j'ai une super vue de la terrasse de ma chambre! j'adore!
par contre il y a un poteau qui est mal posé je vais devoir m'expliquer et faire trouver une solution au constructeur dès jeudi si mon fils va mieux!
voilà pour les nouvelles!
Audrey!! j'ai très bien imaginé ton amour de fac! c'est une époque lointaine pour moi désormais mais les amphi de nuit avec un prof chiant comme la mort et les autres étudiants autour qui essaient de faire passer le temps j'ai connu!
bravo pour tes 10 avec mr Audrey!
Marmotte, ton mari est plus âgé que toi? elle est pas mal longue ta transition effectivement! lol et ça risque de durer encore un petit moment!
perso mr brioche est mon premier amour, je suis sortie avec d'autres mecs avant lui mais je n'en ai aimé aucun (la brioche n'est pas un cœur d'artichaut
), mon premier amant aussi et j'espère pour lui qu'il sera le dernier aussi ! :sirprizlol
L'Amour on le cherche mais on n'y croit pas avant qu'il n'arrive vraiment ! bien sur qu'un monsieur karinelu croisera ta route!!! et la continuera avec toi!
allez les filles j'ai du boulot avant de partir ! bonne journée!