ok pour la crèche lol! la nounou c'est largement mieux effectivement pour le petit 100% d'accord avec toi!
j'ai prospecté un peu aussi, et moi non plus je n'aime pas les grands carreaux sombres, il faut avoir un loft pour que ça rende bien, les sols clairs c'est mieux je trouve quand on a pas un super grand espace! 26e/m² c'est chaud! lol avec mes 190m² à commander j'oublie ce tarif! lol
Aller on va dire que la marche compense les petits écarts du we, mais il faut se reprendre, tu vas pas nous faire poireauter avce ton 8 comme tu l'a sfait avec le 9, je suis pas d'accord!!!
Ca va. C'est pas trop mal! Que des petits craquages .. . Attention les sols clairs mais pas trop sinon tu passes ta vie à tout récurer. Le blanc, c'est une catastrophe, le moindre cheveux se voit!
Lundi 2petit croissant fais maison par maman Lentilles saucisse Un bout d escalope Un yoplait 0%!
Des petits gâteaux gérble
Le soir
Petit pois carotte sauce fond de veau 4nuggets Du chèvre chaud
Matin toujours idem
Aujourd'hui matin idem
Midi Petit pois carotte fond de veau 2nuggets Un sveltesse citron
Gzrble gâteau au goûter
Soir Riz en salade avec olive verte Escalope de veau Un sveltesse chocolat
Bébé à du mal à la Creche il hurle des qu o. Sort De la voiture c est vraiment très dur de le laisser Mon pauvre bébe Pourtant le soir quand j arrive il joue rit ect mais le matin pfiouuu
Côté pesé la balance de maman m a dit 91.5 vendredi pas gentille lol
Pour le carreau effectivement pas blanc mais clair
Bla'che Vu tout les cheveux que je perd ca me soûle déjà tellement de passer l aspi !!
ah le crève cœur si bébé déteste ça d'être déposé à la crèche le matin! t'es courageuse!
les menus sont sympas, le soir c'est plus copieux qu'avant mais comme t'es chez maman c'est normal et tu as bien raison de profiter des petits plats familiaux!
moi: carreaux gris clair de 45 par 45, je sais ce que je veux plus qu'à trouver la perle rare! lol
Dur de partir en laissant son loulou pleurer, mais bon il parait que des qu'on a le dos tourné ils s'arretent, c'est juste pour te faire culpabiliser, te laisse pas faire!!!!
Aie pas facile tous les jours le retour chez papa maman, je l'ai fait y a quelques années apres avoir vécu un an en Angleterre et franchement je pourrais plus Mais tu sais que c'ets pour une durée limitée donc serre les dents, et si ta maman t'enerve va te venger sur le vélo plutot que sur les boites de gateau!!
Pour le coup , je rejoins Marmotte la fatigue aprés le sport il y a rien de mieux alors va courir, va faire du velo, tu peux même te mettre à la boxe Mais c'est toujours mieux que la bouffe !!
aie la compensation par la nourriture... Les filles ont raison quand tu sens que tu vas craquer, sort avec ton fils ou fait du vélo ou autre.. ENfin je dis ça... je fais pareil que toi ! :-S