Bonjour !
Vous pouvez m’appeler Candide.
J'ai 24 ans, et j'habite à Paris depuis 4/5 ans.
Je mesure 178 cm pour 63 kg : comme vous pouvez le voir, rien d'alarmant ! Je ne cherche pas impérativement à perdre du poids. Je me suis inscrite sur ce forum pour être coaché sur mes petits problèmes alimentaires, à savoir, mon addiction incroyable au sucre, mes fringales d'entre les repas, en bref : mon obsession pour la nourriture ! Je fais du yoyo depuis des années. J'avais une morphologie de jeune fille assez sympa, qui me permettait des folies sans trop de dégâts sur mon corps, mais, depuis un an environ, la grâce s'en est allée, et c'est plus difficile pour moi de tenir la ligne !
Je suis donc ici pour un rééquilibrage alimentaire. Je me suis dis qu'en vous lisant, et en partageant mon journal, je serai sûrement plus motivée et fière de moi si je fais des efforts.
Aussi, j'aimerai me mettre au sport : chose que je n'ai jamais réellement fait (mon corps est si mou !).
Je pensais à tenir un Instagram pour suivre mes efforts, d'ailleurs ! Si des personnes le font actuellement, je suis preneuse pour suivre vos comptes !
Enfin : je suis pesco-végétarienne.
C'est tout pour moi.
EDIT :
Mon journal de bord est ici : http://www.club-regime.com/journal-de-candide-t18456.html
N'hésitez pas à y laisser vos commentaires, apparemment, ça fait maigrir