perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juil 23, 2017 10:01 pm

Alors cette journée repos ?? Contrôle j'espere !!

Pour la maison la baignoire d angle c est cher et petit je trouve lol Mais c'est tellement jolie !!

Je me suis ravisé aussi pourtant 10m2 de sdb j'aurais pu mdr

Mais ma foi le budget à dit baignoire bla'che classique lol

Ca avance de ton côté ?

Tu aime les grand maison lol un jour je te le souhaite tu pourra toujours agrandir Moi j ai 99m2 je trouve ça déjà bien lol
L i'verse de toi Je voulais et donc j aurais un salon petit style cocooning !!!

Le goûter de samedi était un peu trop n est ce pas mieux mais encore trop !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juil 24, 2017 1:26 pm

pour la balnéo mon oncle en a une : c'est sympa mais tu ne peux pas te laver dedans : apparemment si il reste des résidus de gel douche ou shampoing ça mousse a mort donc soit tu te laves a part (lui il a une douche dans la salle de bain) soit tu recures la baignoire avant chaque utilisation de la balnéo...............
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 24, 2017 3:33 pm

salut!

la galère hier énorme craquage, je raconte même pas c'est la honte! :? :?

aujourd'hui journée de reprise soi disant, mais cet aprem grosse dalle à 16h= cappuccino+ brioche! arghhhhhhhhhhh! je sais c'est navrant

catastrophe!

bon là je vais faire un peu de vélo en comptant sur les autres jours de la semaine pour perdre un fichu kilo!!

alors après réflexion je me dis que la baignoire c'est pas une bonne idée: trop chère pour pas assez d'utilisation! quand j'aurai le budget je ferai plutôt ma piscine :mrgreen:
ben ça avance les murs dont presque tous montés ! ça ressemble à rien pour l'instant lol

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Juil 24, 2017 9:16 pm

Bon allez...un gros craquage.. .un gros sentiment de culpabilité et on repart avec une volonté d'acier pour affronter toutes les tentations à venir!
Argh...fichue gourmandise...quand tu nous tiens!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Mar Juil 25, 2017 4:45 am

C'est dur de ne pas craquer ! Mais tu vas et estreparti et ton kilos tu le fera fondre en un rien de temps avec ta motivation retrouver !! ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 25, 2017 5:53 am

bonjour!

65.1 ce matin! le même poids que lundi dernier! ça n'est pas comme ça que je pèserai 62 pour l'hôtel!!!

au programme: DIMINUTION DRASTIQUE DES QUANTITES!!!

petit dej: boisson chicorée+ muesli maison (avoine, 3amandes, 3noix, 1figue sèche, 1 poignée de kellogs)
+ 1 banane

ce midi: gratin de pates au thon+ omelettes aux oignons verts+ carri de chouchou (christophine)
le but sera de ne pas se resservir et surtout de prendre une petite portion de gratin!
dessert: 1 compote ou 1 fruit+2 carrés de chocolat noir

gouter: mon énorme talon d'achille!!!!: 1 pomme :sirprizlol: + 2 fruits secs (dattes ou abricot)

et puis 30 min de sport comme hier+ 5 min de c a s

j'espère être fidèle à cette feuille de route!
j'en ai marre de patauger!! :cry:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 25, 2017 10:44 am

re salut!

alors nouvelle pseudo résolution: faire un truc inhabituel à mon corps: du sport le matin aussi! bon pas grand chose mais c'est un petit effort tout de même!
ce matin j'ai fait 15 min de vélo juste avant l'heure du déjeuner! pas en mode je marche doucement mais en mode guerrier poursuivi par godzilla! :mrgreen: (je me serais faite bouffer quand même, trop lente! :cry: :lol: )
et ce soir je fais ma séance habituelle!

victoire! ce midi j'ai réussi à ne pas prendre une énorme platrée de gratin! juste une portion plus petite que ma main!
par contre je me suis resservie de légumes! mais ça je m'en fous! lol
en dessert: une mandarine (miracle!!)+ 1 carré de choco et 1 carré de pamplemousse confit!

plus qu'à continuer! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 25, 2017 11:28 am

courage tu tiens le bon bout !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 25, 2017 9:16 pm

Coucou brioche .... bon après lecture :
1) la baignoire balnéothérapie, j'ai une amie qui en a une et franchement moi je ne prendrais pas !!!
2) 154m2 c'est super !!! Nous on a 100m2 (sans compter les combles qui sert de chambre à mes 2 gars ... on est 5 et on a un salon de 26m2/ une salle à manger de 10m2, une cuisine de 11m2 et une salle de bain/WC qui ne fait que 5m2 .... oui oui tu as bien .... chez moi c'est tout petit et très mal agencé ( vieille maison que l'on a acheté à l'origine pour maison de vacances pour nos retours quand on vivait à l'étranger mais où l'on doit y vivre maintenant ) mais bon après quelques ouvertures je respire mieux :wink: et puis on fait avec :mrgreen: et on est pas malheureux non plus :lol:
3) bravo pour ton sport matinal ... ça devrait aider dans ta perte :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juil 25, 2017 11:01 pm

Allez je retiens que le sport du matin !! Bravo à toi !!

Et du coup tu apprecie ?

Pour la maison ça va venir !! L avantage pour moi c est une maison déjà bâtie donc je voit la surface lol

Ici les chambres feront 14 et 12

Sdb 10
Cousine salle à manger 20 à peine

Salon 11 et des poussière lol

Attend de voir finie et tu verra !!

Bonne journée pour demain je compte sur toi pour tenir le planning !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 26, 2017 5:56 am

Bonjour!

la balance fait de la résistance: 65.0! la ch****e! :sirprizlol: mais c'est normal c'est à cause du sport plus intense...

le sport c'était vers 11h45 c'était ... du sport! :sirprizlol: je le faisais avec la musique pour donner de l'entrain et 15 min ça passe vite! c'était vivifiant on va dire avec les petits qui dansaient devant moi en même temps! lol
par contre le sport hier soir encore 30 min c'était pas le meilleur moment de ma journée!
m'enfin il le faut! :(

salut clafail! de retour! oui pour la maison je m'adapterai de toute façon! et quand tout sera propre ça aura un autre rendu! je suis quand même contente de ce que j'aurai! lol ! 4 chambres contre 2 actuellement! un garage de 2 places alors que je dois me taper une allée gigantesque avec les enfants et encore 2 étages d'escaliers actuellement!
pour la baignoire balnéo je n'investirai pas non plus, pas mal de contrainte et prix exhorbitant! je préfère d'ici quelques années faire une piscine avec terrasse en quartz tout autour! ça me servira à rester mince! :mrgreen:

en tout cas j'ai réussi ma journée d'hier!
plus qu'à recommencer aujourd'hui!

petit dèj: boisson chicorée avec muesli maison comme hier+1 prune+1 morceau de pain (5cm ) avec de l'edam dur

midi: riz blanc + lentilles +porc sauté au pomme de terre (oui je sais ça fait beaucoup de féculents, mais c'est surtout pour mon mari, j'essaierai de limiter la portion de féculents dans mon assiette, c'est mon défi d'aujourd'hui! :sirprizlol: )+ salade de chou-fleur
dessert: 1 fruit ou 1 compote ou 1 flan vanille+1 carré de choco+1 carré de pamplemousse confit (une tuerie faite par maman!)

gouter comme hier: 1 pomme+1 pruneau +1 abricot sec

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juil 26, 2017 2:07 pm

Resiste a l'appel des féculents!!!
c'est bien le sport le matin, si arrives a le faire avant le petit dej c'est encore mieux, ça puise bien dans les réserves
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 26, 2017 4:35 pm

Tu en fais des efforts ! Ça va finir par payer.. rien que de réduire les quantités et d'augmenter le sport ça devrait porter ses fruits ;) et même si tu ne fais pas 62 pour le séjour , c'est pas très grave, ça viendra après et ça ne t'empêchera pas de kiffer vos 10 ans de mariage ! Tu l'as rencontré comment ton mari d'ailleurs ? Coup de foudre immédiat ? Raconte nous ;) enfin si tu veux bien :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juil 27, 2017 11:34 am

salut!

hier midi j'ai pris très peu de riz, par contre le chou fleur et les lentilles j'ai tapé dedans!
et l'aprem j'ai un petit peu augmenté mon gouter!: 1 yaourt sucré maison avec 1cc de cacao pur+ 1 pomme et 1 abricot sec
puis 35 min de sport,
par contre hier matin je n'ai pas eu le courage de "sporter" à la place j'ai passé l'aspi et la serpillère :sirprizlol:

le sport à jeun je sais que c'est l'idéal pour mincir mais je n'en suis pas capable j'ai besoin de temps pour émerger et comme je ne dine pas le soir la matin je crois que m'infliger du sport serait risqué :Invision-Board-France-151: :sirprizlol:

ce matin 65.1! lol
je me sens toute gonflée et ballonnée ça ne m'étonne pas et ne me décourage pas non plus! je suis sure que le sport et les efforts sur les quantités vont payer! :Forum32:

petit dej ce matin j'ai changé un peu:
lait au cacao et miel+ muesli+1 biscotte avec Nutella bio et un morceau de pain (7cm) avec beurre et confiture
+1 figue sèche et 2 pruneaux

ce midi: un peu de sauté de mines au poulet et les restes d'hier
dessert: 1 compote+2 carrés de choco+ pamplemousse confit

ce soir petit gouter de pomme et datte je pense puis sport!

je suis SURE de ne pas faire 62 pour l'hôtel! :sirprizlol: mais bon tant pis on s'en approchera au max!

mon mari je l'ai rencontré sur un t'chat quand j'avais 17 ans, il en avait 25, on s'est ensuite vu en vrai, je le trouvais prétentieux, son attitude ne me revenait pas, je n'ai plus voulu le revoir, puis un jour je m'ennuyais je lui ai proposé un ciné, on a commencé à se fréquenter mais décidément non, il était beau mais je le trouvais arrogant, il y a un truc qui me dérangeait, je l'ai quitté et il m'a recontactée quelques semaines plus tard, on s'est revu et ... finalement au fil des semaines je suis tombée amoureuse :sirprizlol:
et après 3 ans de très haut et très bas (il a un caractère de merde et je ne me laisse pas faire :roll: ) on s'est marié!
comme quoi la 1ère impression n'est pas forcément la bonne!
et depuis plein de très hauts et de très bas et 3 enfants(dont 2 accidents :mrgreen: ) je l'aime toujours! :mrgreen:

et vous les filles vos amours?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 27, 2017 1:54 pm

Il a bien fait de s'accrocher monsieur Brioche !!! :D et bientôt toute la petite famille dans une belle maison ! ;)

Moi non plus ça n'a pas été le coup de foudre avec mon chéri ! On s'est rencontrés au boulot et on a été de simples collègues pendant 1an et demi. Je n'avais aucune arrière pensée envers lui, en fait je kiffais un autre de nos collègues lol. Lui par contre il me dragouillait mais bon je lui avais gentiment fait comprendre de laisser tomber. Mais il s'est jamais rien passé avec l'autre collegue qui est parti et ça m'a permis d'enlever mes oeillères et de voir enfin mr Tick lol. On voulait garder notre histoire secrète au boulot mais on s'est fait griller au bout d'une semaine. :roll: Ça fait 5 ans que ça dure ;) mais comme toi au début on s'est beaucoup engueulés, histoire très passionnelle, voire chaotique :sirprizlol: .
C'est maintenant qu'on vit les plus beaux moments je trouve ! On a fait les choses à l'envers ^^

Pour le régime serre les dents et continue ! Il va s'autodétruire le 65 ! Et en effet avec le jeune partiel c'est pas une si bonne idée le sport le matin... garde le rythme que tu aimes !
Miss Tick
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour