salut!
hier midi j'ai pris très peu de riz, par contre le chou fleur et les lentilles j'ai tapé dedans!
et l'aprem j'ai un petit peu augmenté mon gouter!: 1 yaourt sucré maison avec 1cc de cacao pur+ 1 pomme et 1 abricot sec
puis 35 min de sport,
par contre hier matin je n'ai pas eu le courage de "sporter" à la place j'ai passé l'aspi et la serpillère
le sport à jeun je sais que c'est l'idéal pour mincir mais je n'en suis pas capable j'ai besoin de temps pour émerger et comme je ne dine pas le soir la matin je crois que m'infliger du sport serait risqué
ce matin 65.1! lol
je me sens toute gonflée et ballonnée ça ne m'étonne pas et ne me décourage pas non plus! je suis sure que le sport et les efforts sur les quantités vont payer!
petit dej ce matin j'ai changé un peu:
lait au cacao et miel+ muesli+1 biscotte avec Nutella bio et un morceau de pain (7cm) avec beurre et confiture
+1 figue sèche et 2 pruneaux
ce midi: un peu de sauté de mines au poulet et les restes d'hier
dessert: 1 compote+2 carrés de choco+ pamplemousse confit
ce soir petit gouter de pomme et datte je pense puis sport!
je suis SURE de ne pas faire 62 pour l'hôtel!
mais bon tant pis on s'en approchera au max!
mon mari je l'ai rencontré sur un t'chat quand j'avais 17 ans, il en avait 25, on s'est ensuite vu en vrai, je le trouvais prétentieux, son attitude ne me revenait pas, je n'ai plus voulu le revoir, puis un jour je m'ennuyais je lui ai proposé un ciné, on a commencé à se fréquenter mais décidément non, il était beau mais je le trouvais arrogant, il y a un truc qui me dérangeait, je l'ai quitté et il m'a recontactée quelques semaines plus tard, on s'est revu et ... finalement au fil des semaines je suis tombée amoureuse
et après 3 ans de très haut et très bas (il a un caractère de merde et je ne me laisse pas faire
) on s'est marié!
comme quoi la 1ère impression n'est pas forcément la bonne!
et depuis plein de très hauts et de très bas et 3 enfants(dont 2 accidents
) je l'aime toujours!
et vous les filles vos amours?