perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 5:55 am

Je crois en toi ça va être une journée parfaite, je le sens ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 20, 2017 6:26 am

154m2 ça te paraît petit !!!!! Tu sais que peu de gens ont cette surface ? Lol je pense que tu apprécieras mieux quand la maison' sera finie. Car c'est grand.
Nous on a acheté 60m2 (vive l'île de France et ses prix exorbitant). Là j'avoue que j'aimerais bien un peu plus grand ;-)
Bon l'avantage est qu'en 1h30 je fais tout mon ménage !

Pour le poids je te rassure (ou pas) moi aussi ça a du mal à descendre!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 1:49 pm

Allez des fruits, des fruits !! Jsuis sure qu'il y en a de supers bons à la Réunion en plus ! Tu fais du sport, tu jeunes. .. il manque plus que des fibres pour éliminer et rester en forme ;) on va y arriver !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Juil 20, 2017 6:11 pm

Tu as raison de dire que ça baissera en son temps. Si tu es sérieuse, ca va venir!
Et je rejoins les filles 154m2 c'est déjà grand. C'est mal agencé pour que tu trouves ça petit?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 6:19 am

salut!

aie aie aie! journée pas parfaite du tout hier!
je me confesse: le midi je me suis resservie du riz et pas qu'un peu!
ensuite je vais me faire traiter de grosse flemmarde: j'ai dormi pendant 2h!!!!!!!! coma profond, c'est mon fils qui m'a réveillée!
et puis corps étrange englué: pas de sport mais à 18h30: pain avec fromage, carrés de chocolat, compote! mais c'est quoi ce bug????????

PAS BRAVO!!!! je ne suis pas fière de mes conneries!

du coup je ne me pèse pas! na! punition pour la balance!!(n'importe quoi! :sirprizlol: )

bon voilà, je me f**trais des baffes!

on reprend la main! ou du moins on essaie!

et pour la maison: ben en toute objectivité, je trouve que 40m² de salon/s a m c'est petit, il en faudrait 20 de plus pour mettre tout ce que je veux et que ce soit fluide, la cuisine fera 11m² il m'en faudrait 20, ma véranda 15, il m'en faudrait 30 :sirprizlol: mais comme c'est fait, c'est fait et puis le budget n'est pas extensible!
en gros je sais que c'est "bien" d'avoir déjà cette surface mais pour un confort optimum plus aurait été mieux! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 21, 2017 1:08 pm

De toute façon si y a plus moyen de changer pas la peine de se prendre la tete, tu verras en temps voulu comment optimiser l'espace, peut etre que tu prévoit trop de meubles.

Bon pour les repas je suis pas contente du tout!! Je sais que pour toi c'est l'hiver mais c'est pas une raison pour se goinffrer et hiberner! Rajoute une soupe en entrée de ton repas du midi pour avoir moins l'envie de te resservir des féculents
et hop hop la corde a sauter!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Juil 21, 2017 2:42 pm

Mais cette sieste inhabituelle à mon avis c'est ton corps qui te l'a réclamé, tu te sens fatiguée en ce moment ? C'est logique que tu aies eu faim pour le goûter, ça me fait ça aussi qd je dors en journée, c'est un piège !! :twisted:
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 3:52 pm

t'as raison marmotte!
c'est inutile de se triturer l'esprit! c'est le billard de mr brioche qui prendra de la place dans le salon! m'enfin j'adore ça aussi alors disons qu'on va un peu se serrer pour lui faire une petite place! :sirprizlol:
dites quelqu'un a déjà essayé une baignoire balnéo? je prospecte c'est hyper cher: j'en ai trouvé une qui me semble sympa, en baignoire d'angle mais à 1900euros j'ai un doute.... ça va en bouffer de l'eau! et est ce que je vais l'utiliser au long terme! ça en jette de se taper un bain à remous avec la chromathératpie m'enfin c'est pas une priorité non plus! alors vous connaissez? ça vaut le coup ou pas?

bon sinon aujourd'hui j'ai limité la casse mais c'est pas encore ça!
au gouter je me suis accordée: une pomme+2 pruneaux+ 6 noix de cajou+1 sablé pur beurre (104cal pour un biscuit! mais qu'est ce que c'est bon! :mrgreen: ) je me fais un petit peu plaisir mais j'essaie de contrôler la quantité!

je file faire du vélo elliptique maintenant!

bonne soirée! bon début de we!!

voilà, sport fini!: 7min de corde à sauter + 30 min de velo elliptique

à miss tick oui après la sieste on a faim! c'est bizarre! lol je ne suis pas la seule alors!
je suis une grosse dormeuse et mr brioche lui est un couche tard alors pour avoir une vie de couple :roll: je dors tard aussi ce qui me vaut d'avoir souvent besoin de dormir l'après midi! :sirprizlol:

il me reste 3 semaines jour pour jour avant mon annif de mariage et ma soirée à l'hôtel!!!!!!! misèrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! il faut que je me bouge pour perdre 3 foutus kilos!!!!!!! sinon la piscine va déborder.... :sirprizlol:
je n'y arriverai jamais!!! marmotte déesse du régime AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-586:

bon j'arrête mon pavé!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Juil 21, 2017 7:50 pm

C'est parfait ça 3 semaines, tu va s'être obligée d'être sage !! :twisted: Pense au maillot de bain et à la lingerie sexy dans lesquels tu te sentiras bien si tu fais attention.... :mrgreen:
La baignoire balnéothérapie j'ai testé une fois dans un hôtel et ct vraiment super. .. Le kif ! ! Si j'en avais une je ne m'en lasserai pas je crois ^^ d'ailleurs tu en auras peut être une accessible penfant ton séjour, ce sera l'occasion de tester ! Vous fêtez combien d'année de mariage ?
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juil 22, 2017 4:57 am

salut!

ah!!!! j'ai enfin semé ce foutu 65!!!! pas de beaucoup mais c'est déjà ça!!!: 64.9 ce matin :sirprizlol:
c'était psychologique: 65: NONNONONONONONONONONON!

il faudra être sage ce WE et poursuivre mes efforts pour le maillot de bain!(et la lingerie sexy comme dit miss tick mdr! :lol: )
on aura 10 ans de mariage!
oulala miss tick, tu m'encourages pour l'achat d'une balnéo!!! mr brioche voudrait bien aussi!! je verrai bien si à l'hôtel il y a ça!
par contre, ça ne faisait pas trop de bruit moteur allumé? il parait que c'est un peu bruyant (bon, ça doit dépendre des gammes aussi!)

LE WE COMMENCE!!! (musique de film d'horreur....) il faudra être sérieuse les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 22, 2017 7:03 am

Super ta perte continue !! même si c'est 64,9 c'est pas un 5 alors profite de cette victoire pour éclater le 0,9 qui était avec ˆˆ
POur la baignoire balnéo, j'ai testé il y a supper longtemps et il me semble que c'était un peu bruyant comme même mais tu oulies vite aprés :)
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juil 22, 2017 4:06 pm

Et bien voilà le petit 64!!! Super bravo Miss

On croit en toi pour le week-end sage !!!

La baignoire balnéothérapie ca doit etre le kiff total attention au petit 4eme pour les 10anq de mariage :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 22, 2017 10:02 pm

Ah la la! Plus de 65...le pied...!
Pour la balnéothérapie, une amie en a une et elle me dit qu'au début, elle aimait beaucoup mais qu'elle s'en est lassé . Bon j'imagine que ça doit dépendre de ta motivation.
Ça va être super votre séjour à l'hôtel et rien de tel pour se motiver à pour le régime!
Pour la sieste suis tout à fait d'accord.. quand on est fatiguée , notre cerveau nous réclame plus de sucre!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Juil 23, 2017 7:56 am

salut!

hier aprem craquage controlé(plus ou moins!) au cappuccino+4 petits beurre+1 sablé pur beurre+1 petite tranche de brioche :sirprizlol:
j'ai rattrapé tout ça en faisant juste après 45min de vélo elliptique soutenues
et plus rien jusqu'à aujourd'hui!
ce matin la balance a oscillé entre 64.8 et 64.9 mais elle m'a remis 64.9! vilaine!

après un petit dej misérable (pas eu le temps) j'essaierai de ne pas dévorer ce midi et de me contenter de fruits cet aprem!par contre pause sport, je me sens fatiguée et j'ai eu des vertiges ce matin, quand je fais bcp de vélo ça me fait ça! pfff!!

bon dimanche!

si j'en ai les moyens je me taperai ma petite baignoire d'angle classe!! merci pour vos avis les filles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Dim Juil 23, 2017 2:52 pm

La vitamine, c'est juste pour te motiver encore plus qu'elle fait ça lol :)
OK repose toi bien attention a toi comme même
Lia Androws
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour