Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien moi ça va,
Motivation à 7 aujourd'hui Coté sport, aujourd'hui séance abdos, cuisse, fessier pendant 1h30 - 1h45. J'ai fais de nouveaux exos et j'ai des courbatures DANS les fesses,
je suppose que ça a fonctionner
Coté alimentation, c'est toujours les montagnes russes, je comprend pas comment j'arrive à être super motiver pour aller à la salle mais je passe devant un dominos et 2min plus tard j'ai 2 pizzas dans les mains !!!
audrey78 a écrit:tu organises tout le séjour seule ?
Franchement je pense que ça va leur plaire, il n'y a pas de raison!
quand tu parles de ton départ le 02 septembre, c'est que tu reviens en france?
Pour répondre à tes questions:
Oui, j'organise tous toute seule, dés qu'il arrive ils sont plus cas profiter !!
Je suis un peu plus rassurer, je leurs ai expliqué dans les grandes lignes notre voyage et ça a l'air de leurs plaire aprés je me met surement la pression parce que d'habitude c'est ma soeur qui aime organiser des trucs comme ça et j'ai peur d'être comparé même si je sais que mes parents seront surement déjà heureux de me voir et d'être ici
Non, je parle de mon voyage solo 1mois en Asie, je me doute que je vais prendre du poid pendant cette période alors j'aimerai perdre un max avant d'où le début d'obsession de la balance. Mais j'essaye de relativisé au maximum, on verra bien
Je reviens en FRance le 8 novembre, j'ai hate comme même
Je vous dit à bientôt les filles,