scarsdale qui commence?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

scarsdale qui commence?

Message non lupar yasmounette » Ven Mar 28, 2008 1:37 pm

salut tout le monde je suis toute nouvelle est vraiment j ador c super ref je commence le regime scarsdale demain car je veut perdre 8 kilos le plus vite possible donc j ésper k je trouveré des partenaire pour cette bataille :wink: . ps: si y en a ki l on deja ésséyé donnez moi vos avis bizzzzz
yasmounette
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 1:39 pm

ca consiste en koi ce regime?
Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar yasmounette » Ven Mar 28, 2008 1:47 pm

c un regime équilibré de 2 semaines si tu le suis bien tu perd 8 kilos je lé deja ésséyé une fois est sa marche vraiment :wink:
yasmounette
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 2:12 pm

oui ça l'air pas mal! je viens de voir sur un site ce qu'il faut manger exactement! je commence lundi!je te dirai comment ça se passe!

Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar yasmounette » Ven Mar 28, 2008 2:14 pm

bon courage alors moi je commence demain je te donnrais de mes nouvelles :wink: a bas les kilooooooos
yasmounette
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 2:49 pm

C'est clair on va y arriver! il faut qu'on se soutienne!!sinon tu fais du sport à côté?
Moi oui, ce soir c'est séance d'abdos, du vélo, et pour finir le hammam!
kikijones
Régimeur confirmé

scarsdale ça marche...à la lettre!!

Message non lupar farfalla » Sam Mar 29, 2008 9:49 am

salut yasmounette!

moi je l'ai essayé (g essayais bcp de regimes!) et ça marche très bien, je me souviens , qud je l'ai fait g perdu 11kg en 1 mois 1/2! . Le truc c que c'est assez dur la premiere semaine, car on mange beaucoup moins, mais bon on perd vite, donc ca encourage.
il faut boire beaucoup pour éliminer.
apes qud tu t'habitue, tu as nettement moins faim, ya de tout, des legumes, de la viande, laitages fruits, à part les feculents bien sur!!
E n fait c un peu un regime hyperproteiné car ya enormement de viande , c pour ça que l'on perd beaucoup.
Moi ce que je preferais c'etais le matin, je te donne ma recette gourmande: 1 café ou un thé sans sucre,
2 petites tranches de pain complet (achete en plusieurs déjà coupé , met les au congel, et décongel en 2 le matin en le mettant dans le grill pain, délicieux!), ensuite un fromage blanc, maigre, et une compote de pommes sans sucre ajouté, (il faut le prendre sans sucre, yen a en conserve, ca te fais la semaine, ou si tu prefere en pot individuelle mais sans sucre, attention!)
voila! qud je me reveillais j'&vais hate de prendre mon p'tit dej, la journée commnce bien!
bon courage, bise
ah j'oubliais , AUCUN ECART N'EST PERMIS, sinon ça marche pas!!!
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar yasmounette » Sam Mar 29, 2008 8:30 pm

merci bcp ma chér sa ma vraiment encouragé j éspér perdre tout ces kilos aussi mais dis moi tu a repris apres tes kilos ou non??
yasmounette
Régimeur régulier

p'tite reponse!

Message non lupar farfalla » Dim Mar 30, 2008 11:16 pm

coucou!

je viens de voir ton message,

disons que g repris mais pas tout de suite au bout de 6 mois,

ce qui n'a rien a voir avec le regime!!
je trouve que c un bon regime, qui peut se faire assez longtemps, ct un docteur qui me l'avais prescrit, alors!
je devrais peut etre le refaire,
prend des vitamnes, c important, pour pa avoir de carences, prend en avec des sels mineraux, enfin, un truc complet!
bise
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar yasmounette » Lun Mar 31, 2008 7:51 pm

salut merci pour les info elle me seront utiles j ai deja commencé é sa va je me sens assé bien si tu le refais fais moi signe .bizzzzz
yasmounette
Régimeur régulier

comment va le regime

Message non lupar farfalla » Mar Avr 01, 2008 9:02 pm

salut la miss!!
coment va le regime?
tu fais le p'tit dej comme je faisais?
je trouve qu'il y a un coté gourmand dans ce p'tit dej hypocalorique, ca bouste!
moi je suis en train de faire regime calories pour l'instant on verra par la suite!
bise
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Avr 18, 2008 8:36 am

Alors yasmounette, t'es où?Pour le régime scardale, je l'ai laissé tombé mais j'ai vraiment envie de m'y remettre dès lundi! Cette semaine j'avais mes règles mais je n'ai pas perdu grand chose! Juste 100gr :cry: Du coup dès lundi je m'y mets! promis!!!

Par contre samedi g suis invité au resto, je vai bien mangé mais pas trop kan mêm!
Yas t'as des idées de menus?
kikijones
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour