par farfalla » Sam Mar 29, 2008 9:49 am
salut yasmounette!
moi je l'ai essayé (g essayais bcp de regimes!) et ça marche très bien, je me souviens , qud je l'ai fait g perdu 11kg en 1 mois 1/2! . Le truc c que c'est assez dur la premiere semaine, car on mange beaucoup moins, mais bon on perd vite, donc ca encourage.
il faut boire beaucoup pour éliminer.
apes qud tu t'habitue, tu as nettement moins faim, ya de tout, des legumes, de la viande, laitages fruits, à part les feculents bien sur!!
E n fait c un peu un regime hyperproteiné car ya enormement de viande , c pour ça que l'on perd beaucoup.
Moi ce que je preferais c'etais le matin, je te donne ma recette gourmande: 1 café ou un thé sans sucre,
2 petites tranches de pain complet (achete en plusieurs déjà coupé , met les au congel, et décongel en 2 le matin en le mettant dans le grill pain, délicieux!), ensuite un fromage blanc, maigre, et une compote de pommes sans sucre ajouté, (il faut le prendre sans sucre, yen a en conserve, ca te fais la semaine, ou si tu prefere en pot individuelle mais sans sucre, attention!)
voila! qud je me reveillais j'&vais hate de prendre mon p'tit dej, la journée commnce bien!
bon courage, bise
ah j'oubliais , AUCUN ECART N'EST PERMIS, sinon ça marche pas!!!