Bonsoir à toutes
, dsl je ne viens pas tout le temps mais je crois que ça me conviens comme ça, je préfère venir quand je sens que j'ai des choses à dire
, je viens de lire tout vos messages et ça me touche énormément!! non je ne baisse pas les bras et oui les autres je m'en fout, j'ai envie de penser à moi et c'est le plus important pour le moment, oui Audrey j'ai de la chance d'avoir son soutien et je l'aime pour tout ce qu'il fait pour moi, oui Lia je les emmerde! Miss Tick je suis en effet une grande fan de Disney et évidement de Cendrillon
mais Citrouille car j'ai toujours adoré ça lol, je peux pas t'expliquer j'ai pas mal de deco de citrouille qui se balade chez moi
et mon chéri vient même de m'offrir un sac à main Citrouille <3, Brioche je veux bien des conseils sur des crèmes a utiliser qui fonctionne et où je peux les trouver? Je me suis pesée ce matin et je suis contente j'ai perdu encore quelques grammes
, je ne sais pas si je peux faire ça mais je préfère plutôt vous dire mon avancement au fur et à mesure car je n'arrive pas à venir quotidiennement sur le forum, je suis vos conseils, le matin je me force à prendre des petits dej, le midi un repas complet et le soir plus léger, je mange plus de légumes et de fruits et je bois quasiment que de l'eau. Voila les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous