t'as raison marmotte!
c'est inutile de se triturer l'esprit! c'est le billard de mr brioche qui prendra de la place dans le salon! m'enfin j'adore ça aussi alors disons qu'on va un peu se serrer pour lui faire une petite place!
dites quelqu'un a déjà essayé une baignoire balnéo? je prospecte c'est hyper cher: j'en ai trouvé une qui me semble sympa, en baignoire d'angle mais à 1900euros j'ai un doute.... ça va en bouffer de l'eau! et est ce que je vais l'utiliser au long terme! ça en jette de se taper un bain à remous avec la chromathératpie m'enfin c'est pas une priorité non plus! alors vous connaissez? ça vaut le coup ou pas?
bon sinon aujourd'hui j'ai limité la casse mais c'est pas encore ça!
au gouter je me suis accordée: une pomme+2 pruneaux+ 6 noix de cajou+1 sablé pur beurre (104cal pour un biscuit! mais qu'est ce que c'est bon!
) je me fais un petit peu plaisir mais j'essaie de contrôler la quantité!
je file faire du vélo elliptique maintenant!
bonne soirée! bon début de we!!
voilà, sport fini!: 7min de corde à sauter + 30 min de velo elliptique
à miss tick oui après la sieste on a faim! c'est bizarre! lol je ne suis pas la seule alors!
je suis une grosse dormeuse et mr brioche lui est un couche tard alors pour avoir une vie de couple
je dors tard aussi ce qui me vaut d'avoir souvent besoin de dormir l'après midi!
il me reste 3 semaines jour pour jour avant mon annif de mariage et ma soirée à l'hôtel!!!!!!! misèrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! il faut que je me bouge pour perdre 3 foutus kilos!!!!!!! sinon la piscine va déborder....
je n'y arriverai jamais!!! marmotte déesse du régime AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête mon pavé!