simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 15, 2017 8:58 pm

Bon euh...ces jours-ci...beaucoup d'écarts ...et le moral dans les chaussettes qui va avec pour accompagner ça . En deux trois jours off...j'ai pris un ventre de femme enceinte! Ce qui ne me rassure pas du Tout!

Mais voir vos messages m'a fait beaucoup de bien. Merci de votre soutien, merci d'être là et de m'encourager. Je me sens moins seule!

Difficile pour moi les vacances, bcp de tentations...et je n'arrive pas non plus à me reposer avec les trois petits bouts. Je les aime plus que tout mais je suis sur les rotules. C'est un rythme très soutenu et je n'ai pas assez de temps pour moi seule, pour me ressourcer.

Je croise les doigts pour retrouver la pêche, refaire plus de jogging et réussir à reprendre le dessus avec de bonnes habitudes alimentaires.

Si j'y arrive, ce sera aussi grâce à vous!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Juil 16, 2017 9:33 pm

Bon et bien un jogging et ça repart! Prise de conscience de ma prise de poids en me regardant dans ma tenue de sport!Bououou :cry:
Objectif des vacances: ventre plat et pour ça 30 min. de sport/jour
Bon courage à toutes...je viens demain vous dire que tout va bien!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Juil 17, 2017 5:51 am

allez De tout coeur avec toi !!

Les petit vont pas chez papi et mamie ?? Ne serait ce qu une semaine ?

Je te comprend d être crevé et même sans travailler avec les petit ont de repose pas autant lol

Très bien pour le jogging !!

Continue !!

Ton mari est pas en congé ?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Lun Juil 17, 2017 6:25 am

C'est top que ton mari te soutienne. Et il a bien raison parce que tu a fait plein d 'efforts.

Super pour le jogging : c'est reparti :D
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 17, 2017 9:09 am

allez un jogging et ça repart, j'aime bien le concept !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 17, 2017 10:31 am

salut!

ne te mets pas trop la pression pendant les vacances avec tes enfants! chez ma mère je me faisais remonter les bretelles par ma mère: tu ne les surveilles pas assez, tu ne devrais pas faire ci ou ça, ne sors pas, reste avec eux !
MOUAHAHAH! lol elle me faisait marrer à vouloir que je sois une maman parfaite alors que justement en étant chez elle je pouvais enfin me permettre de sortir avec mon mari ou de simplement glander! :lol:

pour le régime: ça met une claque de se regarder dans le miroir oui!
allez, on se reprend!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juil 17, 2017 3:49 pm

ha l'illusion que tu vas pouvoir te reposer avec 3 enfants en vacances!!! Quelle blague, je suis sure que tu es moins fatiguée au travail!!
Est ce que tu ne pourrais pas les faire garder quelques heures par ci par la pour te ressourcer un peu (maman , belle mere, garderie.....)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Juil 17, 2017 9:35 pm

Alors quand on est prof...comment dire, on n'a pas l'avantage de les faire garder car on est en vacances en même temps qu'eux donc les grands-parents ne se sentent pas obligés d'aider un peu et puis Les papis et mamies vieillissent chez nous et donc sont assez vite fatigués...bref...
Au moi d'août, on négociera d'en faire garder un au moins pdt deux jours et de faire un petit roulement ( un par un). Mes parents n' habitent pas loin. Ils devraient etre d'accord. Surtout qu'en août mon mari se remettra au boulot et moi aussi car si mes cours ne sont pas prêts en septembre, je ne peux pas du tout tenir le coup avec les trois petits loups dans l'année. C'est un coup à finir à l'hp!
Voilà! J'arrête de me plaindre: on est aussi souvent en train de s'émerveiller et de passer de bons moments avec eux la plupart du temps.
Ce matin grande rando, pour tout le monde, on est fiers d'eux (2h30 quand même ) tout petit pique-nique de régime mais patatras...ce soir resto pour les guerriers donc c'est pas gagné!
Demain je m'y remets! Biz et merciiiii pour tous vos messages les lutteuses!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 18, 2017 12:18 pm

:sirprizlol: toi aussi tu as des parents et beaux parents pas super coopératifs! :sirprizlol:

bon en même temps on les a fait, on assume! :lol:

bravo pour la marche! le resto t'as géré?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mar Juil 18, 2017 6:36 pm

et tu ne peux pas les mettre au centre pour souffler un peu même si c'est qu'une journée par ci par là ?

Faut voir la carte du resto ^^
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Juil 18, 2017 8:53 pm

Côté enfants: J'ai une nounou qui est sensas et qui peut m'aider de temps en temps même au mois d'août mais je culpabilise parce que je suis censée être en vacances ...(j'ai l'art de me faire des noeuds au cerveau ..vous l'aurez compris).

Côté resto: euh...la carte... gastronomique et me suis laissée tenter par mon mari qui crevait de faim à cause du petit pique-nique de liliputiens et on a pris entrée/ plat/dessert...jocker!!!

Par contre aujourd'hui...menus diététiques...aucun écart
Petit pique-nique très light encore une fois et ce soir une soupe de courgettes nature et une petite part de melon donc j'ai rattrapé le coup! Ouf!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juil 18, 2017 9:25 pm

Et Oui les profs ont deux mois de vacances Et pas besoin de repos

Les vielle réaction on la vie dure !!

Tu as pas a culpabiliser t'es enfants ont droit à allzr au ventre aéré Ou en colo
Dommage que les grands parents soit pas présents c est aussi agréable de profiter d eux quand ils auront 15ans ils iront plus !!!

Essaie de prendre Du temps Pour toi tu en as besoin !!

Resto gastronomiue ça donne envie !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mer Juil 19, 2017 7:08 am

Plat joker pour le resto ^^ Et puis c'est vrai que lorsqu'on va au resto on aime bien se faire plaisir.

Pour les noeufs au cerveau t'inquiète j aime bien en faire aussi et puis les clichés et les petites phrases parfois des gens n'aident pas du tout
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Mer Juil 19, 2017 7:10 am

Ca a l'air durée de se reposez ici ! Je ne peux que te conseiller de grapiller le plus de temps à droite, à gauche.
Et sinon, super la journée light pour rattraper le resto.
Ta motivation est en ou ?
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 19, 2017 2:21 pm

salut!

c'est vrai que la légende veut que les profs soient des fainéants et qu'ils ne doivent pas se plaindre mais ... ça c'est une légende! et les légendes tu fais ce que tu veux ça persiste! alors fais comme toi tu le sens et ce que les autres en disent.... tu t'en bats les *****! :mrgreen:
moi je bosse pas et je vous jure je suis fatiguée parfois!!! lol et ma tante qui me sort parfois: tu dois sacrément t'ennuyer toute la journée à te la couler douce à rien faire! je lui réponds : ouais!!!! c'est trop top j'adore!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
depuis quand je dois me justifier???

cool le resto!!! miam joker parfaitement justifié!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour