salut!
encore 64.3 ce matin! après ma journée d'hier c'est pas si mal!
alors hier aprem j'ai gouté une brioche aux pépites de chocolat avec un verre de chocolat chaud (lait, 3 carrés de choco,1cc de miel)(oui j'ai craqué!lol)
plus tard j'ai fait 10 min de corde à sauter(pas du tout suffisant pour éliminer tout ce que j'ai ingurgité mais faire de la corde )à sauter à 20h c'est déjà de la bonne volonté lol) et je n'ai plus rien mangé jusqu'à aujourd'hui.
ce matin au petit dej: boisson chicorée+ avoine+5 amandes+2 noix+1cs de graines de courges+1 figue sèche + 1 pruneau
1 banane
1 brioche aux pépites de chocolat
ce midi je ne sais pas encore mais ce dont je suis sure c'est qu'il ne faut pas que je fasse une orgie comme hier midi!
et ce soir je vais "sporter" 30 min de vélo+ 5 min de corde à sauter! il le faut!
ce we je pars en vacances chez ma mère pendant 1 semaine! je ne passerai plus à partir de demain du coup mais je ne perds pas de vue le régime et je ramènerai ma corde à sauter et mes tisanes brule graisse
allez j'ai intégré déjà la patience, je ne fais plus mes crises quand ça ne baisse pas, je me dis qu'essayer de limiter c'est déjà pas si mal!
bonne journée!