Coucou les filles,Je suis de retour !!!! Je vous ai manqué ????
Alors je ne sais pas par où commencer.
Comme quand je décide de vous écrire un roman, je laisse un petit code couleur pour avoir la synthèse de ma vie durant c'est 2 semaines (Bordeaux:Quotidien, Bleu:Motivation, Vert:Alimentation, Orange:Sport)Je n'ai pas pu me connecter pour différentes raisons positive et négative.
Les + : Je suis en Australie depuis maitenant 9 mois et j'ai pas arrêter de travailler, je me suis donc lancer dans un
projet fou: Partir 1 mois en voyage dans différents pays d'Asie Du coup, j'ai commencer à réservé, payé et organisé tous ça et ça prend du temps ˆˆ
De plus pour me faire plaisir
mes parents ont décidé de venir me voir juste avant mon retour en France pour 3 semaines donc pareil, organisation, visas, avions, hôtels, etc
Les - : Disons que j'ai eu plusieurs petits problème à régler en France donc autant vous dire qu'avec le décalage horaire, je galèrai un peu ( beaucoup
) De plus, la pluspart de
ces problèmes sont d'ordre financier et avec les 2 gros voyages que je prépare j'ai pas besoin de ça !!
Ensuite, comme je vous l'avait dit on avait au travail 2 énormes soirée qui se sont trés bien passé cependant mon patron m'a fait comprendre qu'il voulais prendre des vacances, je me retrouve donc en vacance forcé pendant 3 semaines. Et vu qu'il ne me reste plus beaucoup de temps en Australie, j'ai beaucoup de mal à trouver un deuxième travail bref ça aide pas !
Voilà pour ma vie pendant 2 semaines
Coté alimentation, c'était pas jolie sans pour autant être une catastrophe disons que je mangeais quand j'avais envie et ce que j'avais envie donc il a des jours ou je ne mangeais pas de la journée, des jours ou c'étais salade fromage blanc et le lendemain gateau nutella, des jours à 3 repas, des jours à 1 repas bref ...
Du coup,
j'ai décidé de me détoxiqué complétement afin de repartir sur de bonne base. Je suis disponible depuis Lundi mais je voulais avoir finis le
jeûne de 3 jours que j'ai fait avant de revenir vous parlez. Donc, j'ai recommencé à m'alimenter aujourd'hui et
voici le menu extra light pour réhabituer doucement mon organisme à s'alimenter
Déjeuner : Bouillon de légume
Gouter : Smoothie banane, clémentine, carotte
Diner : Purée de légumes (Carotte, oignon, petit pois, choux fleur)
Coté sport, c'est le néant je n'ai rien fait pendant c'est 2 semaines et avec la perte de salaire que je vais avoir,
j'ai décider de quitter la salle de sport pour faire des économies.
Mais
je vais faire du sport à la maison pour compenser et faire de la marche ˆˆ
Côté motivation, je suis à fond !! Il est vrai qu'
avant mon départ, je faissai tous le temps YOYO et je sais que je n'étais motivé que par vous
Je lisais vos journaux le matin, j'allais au sport puis je déjeuner équlibré avec beaucoup de motivation mais dés que quelques heures étaient passé, je replonger tête la première dans la déprime et mes problème à grand coup de chocolat et autres sucreries. Mais depuis que j'ai décidé et réussi à faire mon jeûne,
je me rencompte que j'ai plus de volonté que je le pensée et ça me booste totalement !Aprés je vais pas vous dire que j'en est pas ch##r pendant ces 3 jours mais ça m'a fait du bien
Voilà les filles, je pense que j'ai tous dit
A ce soir les filles,