Bon j'ose même pas imaginer combien j'ai repris depuis qu'on est rentré ! Entre les restaus, les aperos etc... Aie aie qie
En plus on a été aider ma soeur à décaisser le devant de sa maison samedi. Bilan dimanche : coincée du dos. Ça allait un peu mieux lundi donc je me suis dit : hop mardi go go salle de sport. Que nenni, dame nature a décidé de se venger de mon cumul de plaquette pour me faire payer double les douleurs. En mode canapé toute la journée. Et le soir bimmm ré apéro ! C'est pas comme si la veille j'avais été invité le midi (jap) et le soir (pizza).
Ce midi chéri veut qu'on aille manger jap aussi puis on va voir spiderman ! Bref ça sent pas bon la pesée lundi, mais alors vraiment pas bon lol
C'est vrai qu'en vacances, c'est pas toujours évident. Certes, pas de stress mais les tentations sont partout. Avec la reprise du travail, tout devrait rentrer das l'ordre. Bon courage pour le sport !
Râpé pour hier soir. On a été faire un tour dans une commune pas loin, tous les restaus étaient blindés. Ça c'est fini au seul stand à emporter en hot dog frite. Ensuite des amis nous on rejoins et la glace... Bref bref bref
Alors aujourd'hui : Matin : comme d'hab Ensuite on a fait une promenade de 1h50 dans le Vexin (parc naturel régional) à 20min de chez nous. Midi : deux sandwich en pique nique (pain de mie, salade, tomate et tranche de comté) Soir :apéro chez des amis !
Je me suis pesée ce matin, après trois semaines de vacances :+800g. Je m'en sors bien surtout que dame nature est venue cette semaine frapper à ma porte !
Lundi reprise du taf, du sport plus sérieusement et des repas plus sérieux !