Coucou les filles comment allez vous ?? Alors moi après un peu plus de 2 mois de grand n'importe quoi je recommence mon rééquilibrage aujourd'hui même !!!
J'étais arrivée à 90 kgs et là je viens de me peser là tout de suite maintenant et : 97.6 kgs !!!
J'ai juste envie de pleurer mais non car je m'en veux car c'est de ma faute !!!
Je ne fais plus de sport depuis début juillet c'est pas bien non plus !!!
Je n'osais même pas venir sur le forum alors que vous m'auriez reboostée.. J'suis trop bête
Manque de motivation pour le sport et mi juillet : lombalgie !! Je m'en sors tout juste là... J'ai repris le boulot jeudi dernier et c'est quand même plus facile de faire attention là bas...
Côté alimentation c'est l'anarchie totale : apéro à gogo / barbecue tous les 4 matins / glaces / pains au chocolat les matins / jus d'orange / resto...
Bref voilà le pouruoi du comment de mes 7 kgs repris !!!!
Donc là je dis stop et je reprends mes bonnes habitudes sinon je n'y arriverais jamais !!!
Je suis super contente de vous retrouver !! Vous m'avez manqué
Je compte reprendre le sport cette semaine tout en faisant attention à cause de mon dos mais il faut que je reprenne j’étais tellement bien après avoir fait du sport !!!
Je m’engage aussi à venir sur le forum tous les jours afin de me rebooster d'avantage...
Je m'en vais de ce pas lire vos aventures de ces 2 derniers mois...