Merci Lia Androw!
Non, non, je ne leur en veux pas du tout! Surtout qu'ils ne savent pas que je fais attention. Je préfère ne rien dire, ils ne comprendraient pas. Mon mari lui, me dit que ça devient une obsession et que je suis très bien ainsi.
Briochemoelleuse, je t'ai déjà dit que j'adorai ton pseudo?
Hé coucou Clafail! Contente de te relire aussi.
Alors, jusqu'à vendredi, super, et hier ça a été aussi.
Aujourd'hui, beaucoup moins bien, lol! Vous allez vous dire que je passe mon temps à faire n'importe quoi!
Mon mari est parti faire la moitié de la route pour retrouver ses parents pour le déjeuner de midi et laisser notre petit dernier à mes beaux-parents qui ont eux aussi fait la moitié de la route. Ils voulaient avoir le petit pour la semaine. (C'était prévu depuis quelques temps hein
)
Du coup, j'ai décidé d'amener les 2 autres au restaurant, à Pizza H... Ils étaient ravis!!!
J'ai pris un menu, mais je ne m'attendais pas à avoir une pizza si grosse. Youps! Donc soupe en entrée (j'adore la soupe), pizza et trio de mini dessert au goûter.
Je me suis rattrapé ce soir en me mangeant que des légumes, un morceau de fromage et une compote de poires maison (juste cuite, sans rien). Elles étaient trop mures et se seraient abimées.
Hier, à midi c'était moules et riz avec tomates et poivrons.
Je n'ai rien pris pour le goûter et ai même résisté aux glaces de mon mari et des enfants
Et au soir, soupe, avec une tranche de pain au fromage et une au beurre (hé oui, je n'ai pas su me passer de pain, lol)
Sinon, j'ai fait 20mn de zumba ce soir! Hé bien qu'est-ce que ça m'a fait du bien!!!!
D'un autre côté, je me dis qu'il faut peut-être que je lâche prise et que j'arrête de me focaliser sur ce fichu 50kg que je souhaite atteindre. Ce n'est peut-être pas mon poids de forme et si je dois trop me priver pour y arriver...
Car mon mari a raison, ça devient une obsession, j'y pense tout le temps, à ce que je mange, vais manger, culpabilise à mort dès que je craque pour un morceau de fromage, du pain, etc... Ce n'est pas une solution.
Il faut que j'apprenne à m'aimer en fait. Car, honnêtement, quand je vois des photos, ou que je croise mon visage dans le miroir, je le trouve maigre! Mes pommettes ressortent beaucoup trop à mon goût, ça me donne un air sévère en plus, lol! Et on arrête pas de me dire que je suis hyper mince...
En fait, débuter un régime est un piège, car on n'en sort jamais. Trop peur de grossir à nouveau... Ou on change nos objectifs pour aller encore plus loin...