Karine non je n'abandonné pas le régime à bas ig ... sauf lors de mes craquages
En fait je continue à utiliser farine et sucre à bas ig, à faire mes pâtes brisées, mon pain .... en restant au maximum dans cette optique mais c'est vrai qu'il m'arrive de faire l'impasse et d'être peut être moins catégorique sur le sujet ... mais à la maison, on a bannit au maximum (mais pas totalement ) gâteaux des supermarchés, sucre blanc et farine de blé ... ey à défaut de perdre du poids (en même temps j'ai pas mal déconné
) j'ai la sensation de mieux manger et je le ressens énormément car beaucoup moins de douleurs de digestion comparé à avant .... d'ailleurs quand je mange trop gras et trop sucré tout de suite mon bidou n'aime pas
j'en ai eu la preuve hier soir
Bon hier la journée aurait pu être parfaite si il n'y avait pas eu l'anniversaire de ma nièce dans mon jardin et s'il n'y avait pas eu tous ces bonbons à gogo qui traînaient sur la table ... du coup mon cerveau à disjoncté et s'est affolé devant fraises tagada, chamallow, crocodile et dragibus ! !! Bon pour rattraper au maximum, avec la chaleur ma fille m'à fait faire le jour 2( car on ne l'avait pas fait elle n'était pas là ) et le jour 3 de notre challenge fitness ... ça m'a tué
et ce matin j'ai mal aux aducteurs, mollet et un peu aux abdos .... c'est sur que je vais éviter de d'oublier un jour maintenant
Aujourd'hui la journée va être longue je garde mes petits de 7h30 à 18h30 .... ils ont fini l'école et il n'y a pas de centre pour aujourd'hui ni pour demain .... heureusement des qu'ils vont être levé et préparé je les emmène chez moi comme ça ils vont pouvoir profiter de ma piscine
et puis demain soir vacances et je ne reprendrais le boulot que le 16 août et dans 1 semaine départ pour 10 jours en Allemagne chez ma cousine. ... ça va faire un bien fou de s'évader