salut tout le monde je m appél yasmounette je suis nouvelle sur le site je suis un peu perdu car je comprend pas comment faire j aimerais bien avoir de l aide svp les filles pour sa et ansi pour maigrir car j aimerais commencé demain un regime demain qui sois bien efficaces car je vais me fiancé prochainement est vraiment je suis déséspéré a cause de mes kilos enfin je vous remercie d avance.
bonjour et bienvenue parmi nous, il faudrait nous en dire un peu plus sur toi, combien tu voudrais perdre ? tu grignote ou pas ? enfin tu vois des trucs comme ca sinon c'est teès difficile de te conseiller.
merci bcp stephanie donc je pése 81kg pour 1m70 est je veut commencé demain le regime scarsdale je c pas si tu connais et si c le cas quelle est ton avis ???
ah ok sa me rassure donc le regime scarsdale est un regime de 14 jours dont le menu est tres varié en perd 8 kilos je suis vraiment préssé de perdre ces kilos sinon k me conseille tu comme autre regime.??
merciiiiiiiiiiiiii je suis toute contente et en meme temps je suis hyper stréssé pour mes kilos du coup j ai passé la semaine a m enpifrré de gourmendises
et bienvenue parmi nous, tu es au bon endroit, car ici on reçoit beaucoup de soutien et plein d'idée sympa pour le régime.
Bonne chance dans ta chasse aux kilos.
Béa
me revoilà, j'était parite faire manger les petits, le régime scardal je ne connait pas moi je fais le régime hypocalorique, bonne chance dans ton régime et joyeuse fiancaille.
tu fais des fiancailles orientale avec henne et tout le tralala ?