Bonjour
, alors Audrey j ai trouvé ça moins bien car déjà les décors sont moins magiques que Disney même si ils sont sympas je ne dis pas mais je préfère pour ce côté là Disney, ensuite problème technique sur une attraction on ne nous explique rien, pendant au moins 20min on attends, au final ma rangée est déplacée pour aller devant... c était la place des femmes enceintes et personnes en situation d'handicap, incompréhension de notre part et on a passé l attraction à se faire chier car c était un voyage en 4D donc en immersion avec mouvement etc, les attractions avec du dialogue non traduit en français.. je suis pas feignasse et j adore l espagnol mais je ne comprends pas tout et du coup j étais déçu aussi par ça, Ferrari Land qu on a pris en plus où c est le prix d un parc et en fait il y a 4 attractions.. je te donne l'avis général de mon groupe mais il est partagé à 100 pour cent par moi, je préfère Disney, si tu enlèves tout ça, il reste un parc sympa, à faire au moins une fois dans sa vie!
, Miss Tick oui pas bien xD alors avant hier midi salade tomate poivron vert grillé et morceau de entrecôte, soir tortilla salade tomate avocat flageolet, hier midi salade tomate merguez ×2 et frites et soir c était le birthday de mon chéri nous avons mangé au resto chinois mais rassurez vous, je déteste chinois j'ai quasi rien mangé quelques sushi, des algues, champignons noirs, calamars en brochettes mais quand je dis quasiment rien c est que c était vraiment en petite quantitée par contre j ai pris un cocktail virgin pina colada donc sans alcool sinon que de l eau et le gâteau au chocolat du dessert une petite part voilà voilà
bisous et bonne fin de week end à tous! ^^