Coucou les filles, Pour les régimeuses un peu préssé, j'ai mis un code couleur sur ce long paragraphe (rouge pesée, vert nourriture, bleu morale et orange sport), lisez que les phrases en couleurs le reste c'est du bonus Finalement, soirée reporté à la semaine prochaine
Résultat de ma semaine sans rééquilibrage, +700g soit 70kg Je suis dégouté mais je m'en doutais donc ça fait un peu moins mal
Du coup, je reprend sérieusement cette semaine,
coté sport aujourd'hui j'ai fait plus 1h de muscu et 2103 pas soit 1.48Km , et j'ai décidé de modifier mon planning sportif, dites moi ce que vous en pensez :
Ancien planning : Lundi muscu - Mardi repos - Mercredi cardio - Jeudi repos - Vendredi cardio - Samedi Dimanche repos (sauf exception comme cette semaine pour essayer de rattrapper mes bétisses
)
New planning : Lundi muscu - Mardi repos - Mercredi muscu - Jeudi repos - Vendredi Muscu - Samedi repos - Dimanche cardio (+ si j'ai envie, la motivation ou fait une bétisse
je rajoute une séance de cardio sur un ou plusieurs jours de repos)
Niveau repas aujourd'hui,
Petit Déjeuner : Rien
Déjeuner : Udon à la carbonnara (yaourt, fromage, bacon, oignon, oeuf, sel, poivre) + 1 part de gateau Banane chocolat
Gouter : Yaourt avec un peu de sucre + 1 poignée de raisin sec
Diner : Soupe de légumes et poisson pané (Betterave, poivron, avocat, yaourt, lait, oignon, ail, épinard, carotte, petit pois, choux fleur, citronJ'ai fais un gateau banane avec quelques pépite de chocolat, je suis plutôt contente du résultat surtout que j'ai mis peu de pépite donc je trouve ça raisonnable
Normalement ce gateau sera pour mon gouter pour avoir ma touche gourmande. J'ai acheté un nouveau fromage blanc enfin je croyais que c'était du fromage blanc mais c'est du yaourt sous format 1kg (Il est trop bon et même à la cuisson, il a une bonne tenu, je suis super contente. Il était en réduction c'est pour ça que j'ai pris celui là, je vais essayer de retourner au magasin voir si la promos est toujours en place pour en racheter
Je vais essayer de faire l'effort de me lever le matin pour prendre un petit déjeuner parce que ça perturbe mon rééquilibrage, j'ai plus (+) faim à midi et j'ai envie de prendre un dessert alors que normalement je n'en prend pas. Je me leve vers 9h mais je vais à la salle directement pour être à jeun, le problème c'est que je rentre vers 11h30 alors je cuisine et déjeune directement, il faudrai que j'aille à la salle pour 8h comme ça je petit-déjeune (du verbe petit déjeuner
) vers 10h et déjeune vers 13h.
Moralement, je me sens mieux.La semaine a été un peu dur au boulot mais dans l'ensemble ça va, les clients sont gentils donc ça me remonte le moral. Normalement cette semaine c'est tranquil au boulot mais la semaine prochaine va être horrible parce qu'on a deux grosse soirée qui se prépare au restaurant et que quand mon chef est stréssé, il nous hurle dessus sans raison
Bref, sinon je suis motivé à perdre au moins 500g pour la semaine prochaine, croisez les doigts pour moi
Ps : Je reprend les postes des menus la veille au soir pour me forcer à suivre le menu établie
A ce soir les filles, et encore merci