briocheMoelleuse a écrit:je suis trop jalouse de tes petits légumes du potager! j'aimerais trop avoir dans mon futur jardin de quoi me nourrir comme ça! mais me connaissant tous les plants vont crever en 2 jours.....je n'ai pas la main verte!
Et bien crois moi, mais ici, c'est pareil on a pas du tout la main verte .... je n'ai d'ailleurs aucune plante dans la maison
mais ça, ça fonctionne pas mal !!!
D'ailleurs, depuis 3 jours avec l'alternance pluie/soleil, j'ai pu récolté mes 2 premières courgettes
alors je pense que je vais les cuisiner pour ce soir
et on a fini de récolter nos petits pois, mais voilà, je les ai mis au congèl mais je n'en aurai que pour un repas !!! Ce week-end on va replanter des haricots verts, mes 2 plants de butternut, des salades (je viens de prendre ma dernière et les autres sont loin d'être assez grande pour en remanger qui en plus ont pris un coup avec la canicule de la semaine dernière), et mes choux chinois !!!
bon, sinon côté repas hiermatin : 1 thé + comme d'hab
midi : pas bien du tout mais j'ai pris un bol de céréales avec du lait .... mais en rentrant du boulot à 12h et quand j'ai vu mes 2 grands l'un dans le canapé et l'autre sur son piano et l'état de ma maison, tellement j'étais en colère de devoir faire mon ménage au lieu de préparer le repas qu'à 14h j'ai pris la solution rapide de faire ça !!! je crois qu'ils vont devoir bouger un peu plus leur cul pendant leurs vacances car ça ne va pas me le faire ... ils sont grands maintenant
bref !
collation : pastèque jaune + pain + saint moret
soir : patate douce au four (je préfère ça au frite maintenant) + steack haché 5% MG + 1 kiwi jaune
bon, une journée pas top alimentairement donc aujourd'hui il faut que je fasse mieux !!!
Aujourd'huimatin : 1 thé + comme d'hab
midi : 2 galettes de légumes (faut que je m'en refasse, ce sont les dernières) + salades vertes + 1 cc de vinaigrette + 30g de pain aux céréales + un petit morceau de rocamadour
collation : 2 carrés de chocolat noir + 2 kangos
soir : je vais tester les courgettes à la carbonara (avec lardons de bacon et crème 4% MG) + 1 kiwi jaune
A voir si je ne déroge pas !