par audrey78 » Ven Juin 23, 2017 8:52 am
coucou les filles !
la fraîcheur est revenue ça fait du bien quand même ! 40° c'est trop pour la région parisienne !!!
dernier jour de boulot, ensuite je pars pour trois semaines de congés. 1 semaine au cap vert, ensuite on rentre en france, on repeint l'appart et on fera deux trois trucs mais beaucoup de repos au programme de ces vacs... suis usée de l'année écoulée et chéri aussi ! Pour rappel : préparation infernale du concours sans le réussir, achat de l'appartement et déménagement, changement de taf etc.
Pour la pesée, comme d'hab je suis passée hier sur la balance et j'ai bien fait car comme tout vendredi qui se respecte, j'étais dans le pâté ce matin et en retard ! +100g pour cette semaine.
Pour les menus du jour :
matin : comme d'hab, j'ai remplacé le café par de la badoit avec citron car pas envie de chaud
midi : salade composée d'hier que je n'ai pas mangé + fromage blanc et compote
soir : les restes du frigo !
pour les objectifs des vacs : se faire plaisir et se reposer mais ne pas lâcher le sport. On a acheté le masque tuba de décathlon qui englobe tout le visage pour le cap vert + il y a une salle de sport là où on va. On va essayer d'en faire un peu tous les jours car on ne veut pas reprendre 5 kilos tous les deux !