Coucou les filles !!! Me revoilà
vous me manquiez trop
Bon petit résumé de ces 3 dernières semaines ... une vraie cata .... quelques écarts (mais franchement très raisonnable) mais une reprise de poids ... je suis remontée à 70,7 kg
du coup reprise en main depuis lundi et on verra bien vendredi si cette reprise me'aura refait descendre sous la barre des 7 !!! Sinon, pour ma fille ça va mieux, elle est en vacances et je crois qu'elle a compris la leçon et nous a bien dit qu'elle ne recommencerait pas et que l'année prochaine elle va se remettre au travail !!! Sinon le 10 juin, jour de ses 16 ans nous sommes allés voir le dernier concert des fréro Delavega à Bordeaux .... concert magnifique et qui restera dans notre mémoire un long moment !
Sinon, je suis allé chez le gynéco pour une visite de contrôle, vérifier que mon stérilet était bien placé) alors de ce côté là pas de soucis mais il a découvert un kyste de 4 cm
Donc obligé d-y retourner voir si il n-évolue pas où si il disparaît car le fait d'avoir remis un stérilet, le kyste est apparu peut être à cause des hormones ... du coup je n'était pas trop rassuré ... bon on verra bien le 21 septembre ce qu'il en est !!! Et là depuis 4 jours douleur au pied droit, et hier quand j'ai emmené le petit que je garde chez le médecin j'en ai profité pour demander au médecin et m'à dit une varice qui est apparut certainement du à la chaleur et m'à dit de faire une cure de daflon ... en tout cas c'est une grande 1ere pour moi et ce n'est franchement pas agréable. ... j'espère que cela va vite se régler ! !!
Voilà enfin un peu de mes mes nouvelles ... pas très glorieuse mais bon !!!
Bon ce soir mon mari et mon frère font la fête de la musique pas loin de la maison ... donc ils vont jouer à la guitare tous les 2 et mon mari chantent en plus et comme ils le font de 18h à 20h, et bien du coup ce soir c'est pique nique dans les allées du parc ... je crois que je vais me préparer un wraps thon/ sauce au yaourt/échalote / salade et carotte râpé ou un sandwich avec mon pain de mie complet ... je verrai d'ici que je les fasse !
Bon allez je vais passer sur vos journaux