Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots.
Alors moi je revais de lasagnes au chèvre personnellement mais "Monsieur Tick" (lol) a choisi des aubergines au parmesan, mais c'etait bien bon aussi, tout comme le tiramisu qui a suivi !
Et les chips...
Du coup j'ai l'impression de l'avoir un peu payé sur la balance, même si j'ai été sage samedi et dimanche... Ce matin + 100g par rapport à la semaine dernière...
lundi 15 mai : 72.6
lundi 22 mai : 70.2
lundi 29 mai : 70
Lundi 5 Juin : 69.7
Lundi 12 Juin : 68,8
Lundi 19 juin : 68,9
Aujourd'hui par cette chaleur on s'est fait un picnic dans un parc et c'était bien agréable... Un peu repas joker aussi ; J'avais préparé de la salade riz-mais-thon-olives-tomates-basilic et des mini wraps au saumon de cette recette précisemment ;
http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/mini-wraps-de-tortilla-au-saumon-fume-express-a-picorer.html
Trop bon !! Avec ca, quelques chips au vinaigre, quelques surimis, une canette de coca light, quelques cerises et une part de tarte fine aux pommes. Pas du tout chrono mais bon ca fait partie de ces moments qu'on n'a pas envie de sacrifier.
Là je grignote quelques cerises pour le gouter avec du thé vert glacé (sans sucre fait maison). A partir de ce soir et jusqu'à lundi prochain, serrage de ceinture ! J'aimerais bien que ca reparte a la baisse !
Bon le point positif c'est qu'avec cette chaleur (33 a Paris !) c'est qu'on boit beaucoup !
J'espere que vous avez pas trop chaud là ou vous êtes